Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : TICIANNE ou JUJU

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    922

    Par défaut TICANNE = TICANNY = JUJU

    Apparament, elle a changé son nom en Juju:

    http://www.sexyy.be/fr/index.php?ouc...der=1&kid=1911

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    9

    Ixelles : TICIANNE ou JUJU

    Vendredi passé, accroché par les clichés sur CYBEROTICA, j'appelle la ''charmente'' demoiselle TICIANNE 0492542981 (BRUXELLES, Ixelles).
    http://www.cyberotica.be/escort-belg...492542981.html

    Une douce voix étrangère me répond et me donne les conditions, 100 la demie heure, 130 l'heure avec un massage...

    Je craque et me rend chez elle (je ne mentionnerai pas l'adresse) et suis donc face à cette demoiselle jolie sans être craquante mais elle fait malgré tout son effet.

    Me permet de prendre une douche, salle de bain propre et essuis propre, je m'empresse de me rafraichir, ce qu'elle venait de faire juste auparavent je pense (baignoire légèrement humide, humidité de l'air de la salle de bain, fraicheur de sa peau lors du bisous de bienvenue)

    Je m'allonge et elle me prodigue le massage en ayant enlevé le haut mais gradant bien le bas en place ??? Son massage s'exécute mais n'est pas d'une très grande facture. L'huile est agréable et son touché doux mais geste répétitif sans grande attention. d'autre part, pas moyen de ouvoir effleurer sa peau et encore moins de pouvoir y parcourir doucement son petit joyau car ces jambes restent désepérement serrées et le tout avec son string toujours bien en place.

    Voilà que le passage de la face avant se dessine et espère donc que là les choses vont un peu se débrider. Et bien que non, rien de tout cela. PAs de massage, quelque mouvement ajusté sur ma masculinité qui a bien du mal de réagir à ce traitement ''expéditif". Directement enfilage du latex et fellation.

    Fellation mécanique, et toujours de la même manière sans aucun accompagnement. Je sens bien que la raideur a du mal de s'installer et surtout de durer. Malgré cela, le demoiselle tente de forcer le chose et veut s'assoir dessus et find le plaisir en gémissant alors que je ne rempli que trop peu la place.

    voyant que le réultat n'est pas au rendez vous, elle se couche et me demande de venir en elle. Je tente de m'approcher alors de son intimité pour pouvoir lui faire une petite gaterie qui m'aurait alors donné un peu de courage à l'ouvrage. Et bien là non plus fin de non recevoir, pas possibilité de jouer de son bouton avec ma langue et encore moins de tenter de lui caresser superficiellement avec mes doigts.

    ALors là c'est la fuite en avant de popol .... Je le prend en main, ferme les yeux pensant à d'autres conquêtes bien plus érotiques et l'effet se fait imédiat. Et alors là je me déchaine sur la belle ne pensant alors plus qu'à moi et moi seul. La chevauchée fut de courte durée mais forte et profonde...

    Après douche et retour.....

    Tout cela en 35 minutes chrono avec les deux douches comprises.....

    Alors messieurs, sauf si vraiment tenté de vérifier, éviter la, ce n'en vaut pas la peine même pour le prix très abordable.....

    A bon entendeur salut


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité