Connexion
maison close     Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Bilbao : Casa de Yoko

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    39

    Par défaut

    En vacances à Bilbao je me devais de faire un passage à la casa de Yoko.
    Contact par WhatsApp elle m’apprend qu’elle est fermée en début de semaine mais heureusement pour moi qu’elle réouvre le 9/5. Donc rendez-vous pris et c’est vrai que le bâtiment est défraîchi et que les chambres sont vétustes mais propres,ce qui par contre prime est l’engagement des filles.
    Yoko me gare dans une chambre et m’envoie deux filles , l’une après l’autre, qui se jettent sur Popaule comme des affamées en lui disant bonjour de façon bien profonde et baveuse sans que je sois déshabillé et prêt à ça, en tout cas quelle bonne surprise pour me souhaiter la bienvenue.
    Après Yoko revient et me demande de choisir la fille ainsi que le style de la séance ,hot or not, !?!
    Soyons fou , j’ai choisi hot en comprenant que cela va être orgiaque.
    Changement de pièce et voilà dans une pénombre et une musique un peu assourdissante je me retrouve avec un autre gars , vêtue comme moi uniquement d’un petit masque de carnaval et trois filles dans un enchevêtrement de corps et une Yoko qui passe de temps en temps nous voir pour diriger toute cette orchestration en distribuant des bisous ainsi que des fessées , tout aussi bien que sur les filles que les gars….
    Après la première décharge cela redevient plus calme et je me retrouve seul avec la fille choisie, Sabrina, pour une deuxième session tout aussi torride , elle s’applique vraiment pour me faire venir une deuxième fois sur le temps imparti.
    En résumé, je n’ai jamais vu de filles aussi engagées et voulant faire plaisir au client….
    Dommage que je n’habite pas plus près , heureusement pour mon porte-monnaie 😁,
    A plus

  2. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par klimrod Voir le message
    Comme prévu un petit retour.

    Il y avait aujourd'hui énormément de monde dans l'appartement...j'entendais la sonnette qui n'arrêtait pas durant l'heure où je suis resté (140 euros) .

    6 filles, brésiliennes vraisemblablement. J'ai choisi Miel...100% recommandable...

    C'est appartement est vraiment un lieu unique...dur d'y accéder, mais une fois dedans le temps s'arrête. Il faut aimer les relations un peu hard, les filles sont là pour vous faire cracher autant que possible en un minimum de temps.
    Mais j'apprécie ce côté sauvage.... Ici, ça baise fort, on en a pour son argent, et elles en redemandent...

    Merci pour ce retour. Je compte y aller prochainement.
    Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous plusieurs jours à l'avance?
    Pourrais-tu nous donner plus de détails sur la session? combien de filles t'a t'on présenté?

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 182 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    264

    Par défaut Bilbao : Casa de Yoko

    Bonsoir quelqu'un aurait il des infos sur cette adresse sur BILBAO:

    Casa de Yoko
    Dolores Ibarruri, 11 - 1º F (de follar)
    Bilbao

    http://www.yokobilbao.es/index.html
    http://yokohama.creatuforo.com/index...forum=yokohama

    Merci d'avance et bon week-end.
    surfer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité