Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    je confirme, elle a les memes levres refaites qu'Isabelle Adjani cad des grosses levres bien moches.
    Tout à été refait...
    Sinon, quelques meches rouges dans de longs cheveux bruns...
    TRES PRO, 2 ans de présence en FKK d'apres elle...
    Baise bof bof.

    A noter que la demoiselle a des yeux de folle quand vous tentez de changer de position.
    Je ne sais pas si c'est la drogue ou le taffe qui attaque le cerveau mais ca m'a calmé...
    taux de récidive 10% (pour une experience psychatrique à la limite)

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    20

    JULIANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Allemand, un peu Anglais, un peu italien
    Age : 23
    Visage : Jamais vu aussi beau .... des yeux verts magnifiques
    Cheveux : Longs Bruns, bas du dos
    Taille :1.70 environ
    Poitrine : bien mais petite
    Silhouette / corps : une bombe anatomique
    Tatouages - Piercings : sur le bas du dos, une sorte d aigle + piercing levre & nombril
    Fellation : Oh que oui, sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Pieds (jolis ou pas) : croyez vraiment que j ai regardé ses pieds ???
    Autres caractéristiques : Arrive tard et ne viens pas tous les jours !!! mais quand vous la verrez, vous ne verrez pluq qu elle !!!

    Ah les mécréants, homme de peu de foi .... vous vouliez la garder pour vous tout seul . Ce soir, j ai enfin pu approcher le sosie d isabelle Adjani, en y regardant de plus pres, je pense que c est le mix parfait entre adjani (20 ans plus tot) et nolwenn Leroy.... elle est belle, belle ..... trop belle !!!
    Mais pourquoi n'y a t il pas de post a son suget ???
    elle m a l air dans le milieu depuis un moment a voir comment elle aguiche son monde ...
    En chambre, le ramage ressemble au plumage. 1 H de pur bonheur, GFE sans etre reelement DFK (a voir dans une ou 2 sessions ). Une sucette en vous fixant de ses yeux verts emeraude magnifique, des coups de langues a faire fondre un iceberg . Bon pas encore de CIM, semble etre contre, a creuser donc, ni non plus de gobage de bijoux ( a creuser aussi ) .... mais alors quel bombe !!
    La partie sex, idem, une vrai furie, elle ne s arrete jamais .... maleable a souhait, d accord pour tout (pas essayer anal) ... elle ne repondait que yes yes et encore yes.
    Une heure passer en sa compagnie .... Rien a dire d autre que génial .... bon ok, je suis amoureux donc pas objectif. Elle m'a epuisé, ce fut a elle seule mes deux dernieres cartouches .
    Recidive : 200 %

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité