nom : Denisa.
taille : 1,60.
description physique : physique classique de Roumaine, petit gabarit, cheveux noirs, yeux hum... noirs ou bruns foncés (mince je ne me souviens plus).
particularité : a des doigts à la place des dents... mais non je plaisante, pour une fois pas de particularité à préciser.

Pour ceux qui ont suivi l'histoire :
Je venais de tourner la tête à la Russe rousse qui prodiguait une gâterie à mon compère qu'un groupe de filles pointaient le bout de leurs seins à l'entrée du kino. Elles observèrent silencieusement la salle sans me prêter attention, un peu comme si je n'existais pas (ce que c'est frustrant). Parmi elles, pourtant, une brune, qui avait également effectué un tour d'horizon, fonça sur moi. Elle se coucha à mes côtés. Enfin une fille qui estimait que je méritais quand() même un peu d'attention. Cette gazelle était mignonne, avec une belle poitrine naturelle un peu en poire mais rien de déplaisant.
Je lui demandais son prénom : DENISA.
Ah tiens encore une.
Funeste chat sauvage.
Je pensais à haute-voix : Romania.
Ja.
Elle me passait la main sous la serviette.
Peut-être une tradition en Roumanie pour se dire bonjour, c'est pourquoi je la laissais poursouivre. J'enfonçais ensuite ma langue dans son gosier.
Nous allions en chambre. Je laissais ma Rousse poursuivre son travail. Nous passions devant le groupe de filles dont chacune d'entre elles devait regretter d'avoir laissé passer cinquante euros aussi bêtement.
La suite dans la chambre fut classique. A noter que la demoiselle refusa de me sucer sans, sous prétexte de perte excessive de liquide séminal. Hum !
J'insistais mais elle refusa gentiment mais fermement.
Bon, tant pis.
Denisa est une fille GFE, elle embrasse profondément, se laisse lécher, est active sans être excessive. Elle apprécie réellement la pénétration. Pendant le missionnaire elle gémissait, les yeux fermés, la tête sur le côté, collant son bas ventre contre le mien le plus possible. Il ne s'agissait nullement de simulation.
Par la suite elle m'avoua être agée de 19 ans, être mère d'une fille de un an et... me révéla qu'elle était folle des Turcs car ce sont, selon elle, les meilleurs coups !!
Bon si tu veux Denisa.
Une prestation dans la bonne moyenne. Je ne regrette pas de l'avoir choisie.