Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : STELLA

1. #

stellA bruxelles

possede elle une Addresse emAil ?

2. #

Par défaut

Citation Posté par Panda Optimiste Voir le message
    J'ai eu la chance de rencontrer Stella quelques fois mais la dernière vaut la peine d'être racontée.
    ....
    en souriant: " il parait que vous les hommes , vous aimez ça, jouir en bouche!"
    Stella est MER-VEI-LLEU-SE .
    Est-ce celle qui reçoit Av. Albert Desenfants ?
    Je l'ai rencontré à plusieurs reprise, elle est magnifique et très GFE pour 200Euro/h.
    Son but, faire plaisir à l'homme
    Elle a une petite cicatrice sur le visage mais cela ne change rien à ca beauté.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : STELLA

J'ai eu la chance de rencontrer Stella quelques fois mais la dernière vaut la peine d'être racontée.

Après une bonne douche (seul), Stella m'attend dans la chambre. Elle a un corps superbe.Je m'allonge sur le lit et Stella commence un "corps à corps" interessant. Ses seins ( superbes), ses lèvres ( douces) et ses mains s'occupent de moi. Elle " s'enhardit" et me masse l'intérieur des cuisses. Je soulève doucement le bassin et elle caresse doucement mon sexe qui se soulève de joie. Ce massage devient plus appuyé et je soulève, donc, un peu plus le bassin. A un moment Stella doit le trouver à bonne hauteur car elle glisse la tête entre mes cuisses et entame une MERVEILLEUSE fellation. Tout en douceur entre ses lèvres de velour. Pris au jeu, j'entame un beau voyage fait d'aller - retour de plus en plus profonds. Je me dis que je dois arrêter pour pouvoir prendre Stella.Mais c'est trop bon. Tant pis. Je continue. La tension monte.Stella soigne son ouvrage et est toujours d'une douceur incroyable. Je rêve de jouir sur ses seins adorables. Ca y est, je vais exploser. j'entame un début de mouvement de recul. Stella .......;suit avec la bouche. Bloque ma fuite en me retenant par les fesses et j'explose ( le mot n'est pas trop fort) dans sa bouche.
    Quel bonheur. Stella se lève, va se rincer la bouche et revient en me disant en souriant: " il parait que vous les hommes , vous aimez ça, jouir en bouche!"
    Stella est MER-VEI-LLEU-SE .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité