Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : YVETTE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    1

    Très déçu

    tout a fait d accord ,j en sors un peu dégoûté c est un canon mais elle fait la gueule et bouge pas ,très déçu ,mais un corps de rêve

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Posté par ysengrin Voir le message
    Non, ce que je voulais dire c' est qu' une fille qui fait 1500 bornes pour vendre son corps à 60e la 1/2 heure moins les frais de la PB, faut pas non plus être trop exigeant. Yvette est superbe, elle n' arnaque pas, que ce soit sur la prestation ou le temps ( montre en main ! ). Pour le prix, je ne lui demande pas en plus de m' acceuillir comme le Messie...Sûr qu' il y a le coté minimum syndical, alors qu' il y a des filles qui en plus savent te mettre à l' aise...mais bon moi ça me va très bien comme ça...
    Oui tu n'as pas tort, mais comme tu le précise toi même il y a d'autres filles qui viennent d'aussi loin et qui gagne autant qui t'acceuil plus "chaleureusement"....

    En general je m'entends toujours très bien avec les filles de la PB, je suis jeune, pas trop moche, je parle plusieurs langues... y'a vraiment qu'avec Yvette que ça n'a pas collé! Mais oui son taf est difficile et je peux comprendre qu'elle fasse la gueule de temps en temps...

    En tout cas vu comme elle est canon, si en plus elle etait aussi sympa que les autres je chercherais a la voir un maximum, elle se ferait un max de €€€ et tout le monde serait content

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    La Porte bleue : YVETTE (hongroise - brune)

    Après avoir rencontré 2 fois Lincey et 1 fois Monica en une semaine, je n'ai pas pu m’empêcher de revenir à la PB pour rencontrer Yvette, alléché par ses photos sur le site...

    Le belle est superbe, très joli visage et corps de mannequin, grande, mince, élancée, bronzée, petits seins superbes... mais... car il y a un mais... elle est aussi bien trop pro!

    Je m'explique: elle parle très mal anglais et malgré mes efforts le social time a été réduit au strict minimum, aussi bien avant qu'après le rapport... d'habitude je sais installer une bonne ambiance ou au moins briser la glace, mais Yvette garde ses distances. Soit.

    Elle démarre par une fellation très rythmée, très pro, en détournant le regard et sans passion... très efficace et bandante avec sa langue, mais toujours hyper froide et distante... elle arrête la fellation d'elle meme et sans rien dire se nettoie la chatte et m'enfile le capuchon, me chevauche toujours sans me regarder ni prononcer un mot!

    Je décide de la prendre en levrette et bien que je voulais la jouer GFE, elle m'a un peu irrité, donc je me suis vengé en bourrinant sa chatte étroite... je sais il ne faut pas faire justice soi-même mais bon...

    Pour terminer elle me finit en me suçant a fond jusqu'à ce que je remplisse la capote, là elle a assuré (comme une pro, encore une fois)!

    A la fin, douche chacun dans son coin, il restait 10 minutes sur une session de 45 minutes, je demande un petit massage, elle accepte en disant "OK, just 5 minutes". Toujours aussi peu d'enthousiasme...


    En résumé, elle est superbe, elle a de la technique, mais aucune motivation ni entrain... même pas le minimum syndical... par contre celui qui saura la décoincer ou la mettre de bonne humeur, celui là va bien s'amuser!

    Pour info, elle repart 3 semaines en Hongrie le 7 avril, dépêchez vous... en ce qui me concerne, je prefere retourner voir Lincey ou Jessica, très jolies aussi et nettement plus coquines!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité