Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANÇOISE (mature, grisonnante avec lunettes - 17 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par BB75 Voir le message
    Il y avait longtemps que je n'avais vu Françoise.
    Elle était présente dimanche après-midi...et semblait triste et totalement "désoeuvrée"...
    Elle paraît avoir changé et perdu de son "piquant".
    Quelqu'un serait-il monté dernièrement avec elle et pourrait-il donner de ses nouvelles ?
    Françoise était présente ce jour en fin d'après midi...
    J'ai testé à nouveau. Malgré l'âge et les années qui avancent, elle conserve toujours un corps svelte, une peau très douce et une poitrine généreuse (qui tombe légèrement) et une fraîcheur certaine.
    Elle a le souci de la satisfaction du client et sait répondre à ses demandes...
    Sa fellation est appliquée tout comme ses caresses avec ses seins.
    Françoise sait aussi accompagner la montée du plaisir de son partenaire dans chacune des positions pratiquées.
    Enfin, bien que dans la moyenne des prix du quartier, la rencontre avec Françoise est fort agréable d'autant que le social time est sympathique.
    Une expérience à vivre...et aussi à renouveler !

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    82

    Par défaut Françoise (matue grisonnante) rue Blondel

    Il y avait longtemps que je n'avais vu Françoise.
    Elle était présente dimanche après-midi...et semblait triste et totalement "désoeuvrée"...
    Elle paraît avoir changé et perdu de son "piquant".
    Quelqu'un serait-il monté dernièrement avec elle et pourrait-il donner de ses nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut fille aux cheveux gris rue blondel

    je ne trouve rein sur la fille aux cheveux gris qui poste à coté du 17 (dans un coin). Elle est la depuis tres tres longtemps mais elle est assez jolie, a de belle jambes et un beau sourire...
    Peut etre ai je ma lu les fils...
    merci a celui qu me donnera des infos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité