Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : LISA (lituanienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Trop loin du Globe...mais c'est pas plus mal
    Messages
    105

    Par défaut Omggggg

    Wowwwwwwwwwww les jalouxxxxxxxx ....

    J'y croissss passsssssssss !!!

    Bon ok ... trois coupes de champagne ... dont une sur ma proposition ...
    Ben ouai ... j'aime bien les câlins môaaaaaaa .... alors c'est pas 3 coupettes qui vont m'empêcher de passer un bon moment non ?? non mais alors !!!

    De suffisance dites vous ??
    Hmmmmmmm ....
    Le terme me semble inapproprié ... arrogance me semble plus adéquat...

    En tous cas, passé le cap, le moment fût exquis ... quand bien même Titziana n'y croyait pas ... et pourtant, et pourtant ...

    Je re-recommande !!!! Non mais !!!

    * PS : J'ai cru déceler une intruse GFE dans ta liste Fandor ... cherchez l'erreur

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut J'aurais pô dit mieux

    Haem... Lisa... une magnifique plante, mais, comment dire... On va encore dire que je râle, que je suis de mauvaise foi, que je vilipende parce que la belle m'a mis à pied... (pas tout à fait faux mais bon). Il n'empêche Sly, encore heureux qu'elle t'a caliné la belle, vu l'investissement consenti...
    J'aurais bien aimé voir l'accueil sans le champagne et les 2 heures de résa.

    D'ailleurs, c'est sûrement pas pour rien que Titziana avait l'air de pas y croire et t'a redemandé trois fois si vraiment t'étais satisfait de la presta. C'est pas Carmen, Betty, Tanja, Kyra, Rebecca, Sandie, Yamilet, Rafaella, Carla, Cindy, Gina, ou Martina qu'auraient besoin de tant de subterfuges pour distribuer un peu de GFE, hein ?

    (encore que, Martina c'est pas forcément un bon exemple vu que la malheureuse était tombée love de bibi)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Trop loin du Globe...mais c'est pas plus mal
    Messages
    105

    LISA (lituanienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Lituanienne / Anglais parfait
    Age : 29 ans
    Visage : mignonne
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,68 environs
    Poitrine : env 90 C siliconée
    Silhouette / corps : mince, très belle
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques : Très arrogante

    Un regard un brin provocateur, une allure nonchalante, une démarche assurée.
    Elle me fit partager un moment exquis, ces instant que j'aime partager avec mes conquêtes d'un jour. Le courant passa bien entre nous, très bien, plus que bien même... Je ne rentrerai à mon habitude pas dans les détails de la prestation qui fut plus qu'honorable. Elle fait parti des filles avec lesquelles je repasserai volontiers quelques heures, quelques jours, quelques nuits ... Les jours ont passés mais les bons souvenirs restent intacts. C'est preuve de qualité non ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité