Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : LILLY (hongroise - blonde mince)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    Par défaut LILLY...

    Oui Lilly est tatouée, en revanche je crois qu'elle est repartie en Hongrie... ta description de Kira ressemble à Lilly, mais de là à dire que c'est la même, à part demander à la demoiselle qui nous ouvre la porte et nous presente les filles je ne vois pas...

    je crois que je vais me devouer pour aller comparer

  2. #


    lordvanechange Guest

    Par défaut

    Bonsoir, Heureux que tu te sois éclaté! Dis moi a t elle des tatouages? Je viens de poster sur Kira mais personne ne semble répondre il y a peut être eu une erreure pendant les présentations avec moi? Tchô

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    190

    La Porte Bleue : LILLY (hongroise - blonde mince)

    En ce moment je ne sais pas dire non à mes pulsions, et mes bas instincts m'ont mené une fois de plus à la PB ce samedi soir (22h)... 7 ou 8 filles mais c'est Lilly qui sort du lot, une grande hongroise blonde très mince et petit seins... (un coté Sandrine Kiberlain niveau visage)

    Beaucoup plus sympa et marrante que sa collègue Yvette (voir ici https://youppie.net/showthread.php?30884), c'est seulement son 3e jour à la PB, et comme Yvette elle repart le 7 avril...

    Après les préliminaires d'usage, très bonne fellation de la demoiselle avec mention très bien pour le suçage/gobage de couilles, j'ai adoré...
    Ensuite elle me grimpe dessus et prend en charge de façon très énergique les premiers coups de butoirs. Excité comme un taureau je l'ai ensuite prise dans tous les sens, je l'ai tordue comme un jouet, et ça a eu l'air de lui plaire! En tout cas, elle me relancait sans cesse et je l'ai baisé pendant 20 minutes sans aucun répit! Dans un grand sourire, elle accepte que je lui gicle sur les seins, le sentiment du devoir bien accompli...

    Pour faire simple, j'ai adoré son coté PSE enjouée qui baise avec le sourire!

    Si ma bourse le permet, mes bourses y retourneront bientôt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité