Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : SORAYA

1. #

Par défaut

Bonsoir
    Merci pour l'EV. Mais combien exige-t-elle?

2. #

Par défaut Lyon : SORAYA

Coucou, j'ai vu la semaine derniere cette charmante personne :
    Soraya

Elle répond au doux prénom de Soraya, d'après ses dires elle est Algéro-italienne, et a 22 ans (un peu des doutes là dessus vu la chronologie de la demoiselle, mais bon on s'en fout, elle pourrait les faire).
    Je l'avais deja vu, mais comme on s'y etait pris comme des manches on n'avait pas trouvé d'hotel, donc on a un peu parcouru tous les "lieu" de la place carnot sans résultats. La semaine derniere elle me recontacte, et ce coup ci dans un hotel ibis à la part dieu.
    Pour ce qui est du contact, c'est comme une copine, ouverte franche, je pense qu'elle cerne assez vite les gens, et qu'elle est plutot naturelle dans ses conversations.
    La premiere fois que je l'ai vu, elle avait un look bimbo (pas pute je précise), plutot marrant de demander une chambre d'hotel avec une blonde bimbo .
    Pour ce qui est de la prestation, j'avais donc bien demandé pour l'extraball, la fellation nature, et la sodomie, et l'ejac buccale, tout ca était bien compris dans la presta d'une heure (pour un tarif vraiment très très interessant).
    Je vais donc me prendre une douche, tout en discutant de tout de rien, en revenant sur le lit, elle va s'habiller en petite tenue, sur le coup je l'ai soupconné de vouloir perdre du temps, mais ca n'avait pas l'air.
    Elle revient, on s'embrasse, sucette, bisous bisous...ah oui et pas de french kiss.
    Tout le reste est fait avec bonne volonté, mais pas trop, elle laisse bien le soin de se laisser guider. En levrette ses hanches sont un purs régal, rien que d'y repenser j'ai la gaule
    Puis, je tente une approche anale...ce à quoi elle repond affirmativement, donc s'ensuit une petite anale, qu'elle accepte bien. N'etant pas fan (si si), je ne me suis guere attardé, lors de ce revirement de situation je lui ai expliqué que je preferais l'autre "trou" , elle a un peu sourit.
    Au moins elle ne parle pas pendant deux plombes pendant qu'on l'a prend.
    Puis, missionnaire, etc..etc..etc..
    Au bout d'un moment, je lui glisse que je veux jouir dans sa bouche, idem elle accepte sans rechigner. N'etant pas si près de la fin, je l'ai reprise en levrette, puis enfin CIM, qu'elle a pris volontier
    Vu le délais, je n'ai pas demandé à remettre le couvert (on a du finir au bout de 50min)
    Puis le social time tres sympa avec un "dis donc t'es endurant"

Pour conclure, cette fille a un tres bon contact, elle pourrait se faire passer pour une fuck friend, au niveau physique ce n'est pas un canon de beauté, comme d'hab on aime ou on se barre, idem pour son physique. Elle a des hanches, et des petits seins (bonnet b).
    Toutefois la panoplie de ses prestations, ainsi que le contact que j'ai eu, ne m'ont pas fait regretter ma rencontre.
    Je pense qu'on peut la ranger dans la catégorie PSE.
    ps : prenez soin d'elle c'est une crème

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité