Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hello Hello

1. #

Par défaut

Merci gitan!! =D

2. #

Par défaut

Bienvenue parmi nous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hello Hello

Et bien bonjour à tous, moi c'est Stéphane, je viens d'arriver il y a à peu près une semaine, de manière tout a fait impolie puisque ce n'est que maintenant que je me présente. =(

33 ans et de région parisienne, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un site/forum dédié aux "coquineries" de ce genre puisse paraitre un jour tout en restant convivial, courtois, avec autant de sens du partage et je crois avoir fait une de mes plus belles découvertes de cette année en découvrant ce site )

Bref, on y retrouve tout ce qui fait l'attrait d'un forum mais dédié à la coquinerie et c'est vraiment ce qui me manquait, pouvoir partager cela avec beaucoup d'autres ... passionnés? adeptes? fan? peu importe! On y mets tous du coeur à l'ouvrage et c'est l'essentiel!

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice de par les quelques EV déjà vécues mais aussi les futures que je saurais vous relater avec grand plaisir!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité