Bonsoir.
Je viens de lire ton message de présentation avec intérêt, car il se trouve que nous avons des points communs (enfin, quelques uns, faut pas non plus exagérer). Parisien (j'y ai vécu 20 ans, puis je suis parti en Province, pour y revenir bosser il y a quelques années), 41 ans aujourd'hui.![]()
C'est bien simple, dans ton premier message, tu remplaces le "10" par un "20" et "Kae" par "Nanda", et tu as mon profil. Tu me diras que sur ce forum, nous avons tous des profils un peu similaires (bobonne dont on est amoureux, mais qui n'est malheureusement plus très active au lit, etc...).![]()
Certes, j'ai déjà connu à la trentaine une brève période de pétage de plomb, lors de laquelle j'ai ressenti le besoin de multiplier les aventures extraconjugales et assouvir quelques fantasmes, mais elle fut tellement désordonnée et délirante que tout a failli se terminer en catastrophe !
J'ai toujours eu un fond dépressif (ça aussi, j'ai vu que tu en parlais et ça m'a intrigué), et j'en viens à me poser la question suivante : est-ce que cette morosité et ce manque de confiance en moi ne viendrait pas d'une carence en sexe ? Le remède ne serait-il pas d'avantage de rencontres basées sur le sexe dans ma vie ? Je me suis senti tellement bien, détendu, apaisé lundi soir que je me pose la question.![]()