Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MONI (polonaise - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut Lundi 13 septembre (suite)

    ...

    Mais pas le temps de trainer: il se fait tard! Je commence donc ma soirée par Moni(ka), une polonaise d'une trentaine d'années, frisée, cheveux courts, un joli visage et de magnifiques yeux bleux (une polonaise, quoi ). Bonne session en chambre, un peu trop passive peut-être, mais sortant du Bernds, je suis peut-être aussi un peu trop exigeant...

    ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    Aprés ma session avec Desirée, me voilà au prise avec Moni, douce Polonaise, aguicheuse... Je préfèrais une de ses copines, mais, ses sourires insistant ont eu raison de moi.
    Contact agréable en salle, peloteuse et bavarde. Elle m'a proposé de monté et ayant un debut de trique, je me suis laissé allé... De plus, il était 12h et le club ferme à 1h.
    La fille a un corp fort harmonieux et agréable. Son minou que j'ai léché est tout fin et sensible. Sa fellation est moyenne, mais rythmé. En tout cas, cela m'a bien existé.
    Elle est venu sur moi, puis je l'ai pris en levrette au bord du lit. Instant magique car son posterieur est fort joli avec des formes arrondies. Dommage que que la sodo n'est pas possible.
    Elle a voulu que je la prenne en missionnaire pour finir aprés 30 minutes de relation dans sa bouche! Elle a, me semble-t-il avalé une partie et recraché la fin de mon ejaculation, laquelle lui asemblé abondante.

    J'ai également apprécié.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut MONI (polonaise - châtain foncé)

    Nom : Moni
    Origine : Polonaise
    Langues parlées : Anglais
    Age : 23
    Cheveux : châtain foncé frisé
    Poitrine : 90b
    Taille : 165
    Silhouette : très joli corps
    Visage : joli.
    Fellation : Moyen
    Baise : Bien
    Cunni : NSP
    Enthousiasme :Assez sympa mais un peu pro. Pas du tout GFE
    Cote générale : 7/10.

    Moni est une jeune Polonaise qui possède un très joli corps. Ayant envie de faire un dernier shot avant de partir et comme il ne restait plus grand chose, j'ai booké Moni pendant que Lacerteux s'occupait de sa copine Martina.
    En chambre, fellation moyenne car elle allait trop vite à mon goût. Puis missionnaire où j'ai pu admirer son super corps bien musclé. Ensuite, je l'ai prise en levrette et je vous le confirme : elle a un super beau cul Et enfin, je l'ai reprise en missionnaire.
    Au final, une fille avec un très joli corps mais trop pro. Je ne la rebookerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité