Copie d'un message de José Beauvit (décembre 2005) :

Pia est une allemande originaire de Bonn. De taille moyenne, plutôt grande même, elle est âgée de trente-cinq ans, mais ne les fait pas. Son teint est hâlé, ses yeux clairs et ses cheveux châtains, elle porte un assez volumineux tatouage sur le bras droit et un piercing au nombril. Son corps est bien charpenté, sans être massif. Sa poitrine est de taille moyenne et non siliconnée. Autre signe distinctif de Pia, pas commode, j’en conviens, à repérer dans le bar du Yin Yang, où les filles sont habillées : elle a un second piercing au clitoris – ce qu’à titre personnel, ne m’excite nullement.

Pia est une fille exubérante et sympathique, allemande dans le bon sens du terme : elle pratique son art avec honnêteté, professionnalisme et application.
Son sexe est entièrement épilé et elle accepte la fellation non protégée - j'ai opté néanmoins pour une fellation avec préservatif.
Pour 50 €, j’ai eu droit à une demi-heure largement remplie. Pia m’a d’abord prodigué un massage décontractant, puis hat gespielt mit mein, hem…. Vous m’avez compris, n’est-ce pas… S’en est suivie une fellation malheureusement trop énergique pour être, à mon goût, réellement sensuelle. Ensuite nous avons fait l’amour en différentes positions, d’une manière agréable : Andromaque (je sais, encore), missionnaire (je sais, encore), levrette (voilà du nouveau). Finalement Pia m’a achevé à la main, étant précisé qu’elle branle très bien.