Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jupille-sur-Meuse (près de Liège) : DEMONNIA (très ronde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    Hello,

    Une info d'il y a un bon mois, elle habite en France actuellement et ne reçoit plus...

    Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas.


    Butanex

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    vu la date du dernier message, je suppose que personne n'a de nouvelles de Demonnia?

    On ne sait jamais...j'ai tenté de la joindre par mail mais je reçois un mail de retour me disant que l'adresse n'existe pas.

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ou des infos?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    91

    Jupille-sur-Meuse (près de Liège) : DEMONNIA (très ronde)

    Salut,

    Voici l'annonce de Demonnia sur www.lili.be :

    jeune Femme ronde cherche rendez vous coquins pour arrondir c est fin de moi , si tu as envie d un moment sympa et tendre contacte moi je suis blonde yeux gris bleu vert
    Nom : demonnia Tel: Email : mlle_demonnia@hotmail.fr
    L'année passée, je lui ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos sur son physique et ses tarifs. Elle me répond: je suis très ronde et joint une photo. La photo est très bien, une jeune fille de 20 ans un peu ronde ou plutot pulpeuse sexy qui donne envie de faire des choses très hot. Beau visage et elle a un look gothique. 30€ la féllation sans préservatif et elle avale 70€/h pour la total.
    Je prend un rendez-vous et la déception, c'est plus la fille de la photo, oui c'est elle mais avec 15 ans de plus et 150kg de plus aussi, c'est pas ronde qu'elle est c'est énorme. Je prend la féllation, j'avais envie de me faire succer. Elle la très bien faite jusqu'au bout. La fille est sympa et à de gros problèmes financiers comme elle.
    Si vous aimez les rondeurs, car elle est très ronde. Allez-y. mais pour ma part une fois suffit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité