vu le nombre de valeurs sures chez les filles africaines a liege,point besoin de se presser.......... ..j'attendrai donc d'autres evaluations concernant la miss avant de la tester
vu le nombre de valeurs sures chez les filles africaines a liege,point besoin de se presser.......... ..j'attendrai donc d'autres evaluations concernant la miss avant de la tester
Salut
je pense que la première evaluation c'etait de l'auto promo car j'ai pris rendez vous avec la miss et rien de sérieux .
Quand j'ai sonné pour avoir des infos elle me dis attend je demande a mon MACRO ...... booooo pas freiné par ceci je prend tout de meme rendez vous donc arrivé a l'hotel je donne mon numéro de chambre et la j'attend 30 min comme un .... pourtant le rendez vous était pris pour une heure précise et franchement j'ai failli partir car je deteste attendre alors qu'un rendez a été pris....
Enfin elle décide enfin d'arriver ...... Oui c'est vrai c'est elle sur la photo mais très décu tout de même car pour moi elle ne ressemble pas a la photo , cette fille est trop masculine et a une peau avec beaucoup de boutton .....
Pour les choses sérieuse et bien oui comme sont annonce le dis HOT lolllllll non simplement elle vous fait chauffer a fond pour vous terminer le plus tout possible voila tout simplement , pas de felation comme prévu juste monté sur moi et se frotter pendant pfffffffff et puis hop le capuchon et fini byeeeee
Expérience vraiment pas top
Une vrai africaine GIRL comme j'en connais trop... ARGENT ARGENT ARGENT
Si vous désirez avoir une belle expérience avec une black alors passé votre chemin........
Salut
j'ouvre un post pour cette belle africaine de 22ans Mlle S
Elle n'as pas de site mais quelques annonces ici et la . En voici une http://www.misterannonces.be/annonce...ege-20502.html
Bon je parle de ma rencontre je lui ai sonné pour avoir des infos et a part la sodomie elle est ouverte a tout pour 1h 150€ et franchement je pensais être avec une compagne tellement la belle était a l'aise et aime le partage avec un respect mutuel.
Au début j'ai eu un doute avec la photo car souvent des annonces sont passé avec des photos d'autres fille mais non c'est bien elle sauf la coiffure qu'elle a courte now . Que dire de plus a part sur sont physique .. seins très beau et bien dur pas énorme ni petit mais très beau.
Visage très joli pas typique africain .
Hygienne nickel
Je ne sais plus quoi dire lolllllll a part qu'elle va a Bruxelles sur demande aussi.
je reviens sur la belle plus tard quand j'ai repris mes esprits