Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : OLIVIA

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Une petite visite chez Morgane et j'ai opté pour Olivia.

    Je n'ai pas été déçu un moment agréable mais sans plus. Elle a un physique qui me plait, un social time agréable, elle sait y faire mais je sais pas en quittant il y avait un petit gout de déception. Je crois que je l'ai trouvé un peu trop mécanique et dans le train train.

    Cependant je n'hésiterais pas a y retourner et à choisir Olivia une seconde fois si elle est là

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    une belle decouverte

    Première fois que j opte pour ce genre de maison ( les autres ce passer au domicile de ces dames )..
    Alors me voila en matinées comme a mon habitude cher ces dames ,ou on me pressente deux demoiselle et j opte pour " OLIVIA " ..
    Comme cite avent " qu'elle n'est bel et bien pas blonde d'origine ) petite repousse de cheveux...je prend le jacuzzi en prime pour me détendre..
    Après les rituelles passage a la douche et pour moi petite discutions avec la belle , nous allons a la chambre ou elle me pratique un petit massage très calme .
    Du coup je luis administre aussi cette gâterie ( oui elle adore ce faire masser ma t elle dis aux jacuzzi ) qui me permet de découvrir son anatomie et de voir la miss aussi ce détendre avec un certain plaisir qui est réciproque ( j ais oublier de confirmer l écris d "OPERA 69 " oui beau petit corps et tous comme moi aussi je les aimes ..on doit avoir les même gout lol mdr

    Après ce petit interlude retour a mon anatomie et presque sans me rendre compte je me retrouve coiffe et en train de subir un superbe fellation ..

    Qui ce termine avec la miss sur moi poitrine a ma vus et cette croupe qui je l avoue elle sais la faire aller ..trop bien d allieur.. car résiste a sais assaut bien perso j ais parfaire profiter que de faire durer...

    MERCI a toi pour ce moment passer a deux ..profite bien des cacahouètes ..lol mdr Bizz a qui tu sais si tu me reconnais et merci me précise ton de te redire

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Morgane Forever (Ex) : OLIVIA

    J'ai découvert cet après-midi une Olivia ... vingtaine d'années , blonde , corps superbe ; pas épilée (pour ceux qui aiment) ... moi j'ai été surpris ... mais bon quand le vin est tiré ... il faut le boire
    Ah oui ... pas GFE du tout , du tout
    J'ai pris la demi heure ... sympa et douce ; elle est active et efficace
    Une demi-heure bien emballée mais ... il m'a manqué un petit quelque chose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité