Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hello World !

1. #

Par défaut

Pas de soucis
    En tous cas, merci a ce forum d'exister. Je ne pensais pas pouvoir trouver des infos aussi complètes sur ce sujet facilement sur internet.

2. #

Par défaut

Citation Posté par darkmad Voir le message

C'est vrai que ça va etre un peu l'inconnu pour moi. mais bon qui vivra verra
    J'ai juste une question a ce propos, c'est il y-a-t'il un minimum d'intimité possible ou bien tout se fait devant tout le monde ?
    Ca dépend des clubs mais tu peux toujours refuser les activités publiques et demander à aller en chambre.
    PS: il vaut mieux poser tes questions dans les bonnes rubriques (le jeu des questions et des réponse) plutôt qu'ici.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Hello World !

Salut à tous !!

Voila, je vais arriver à brême en Allemagne d'ici peu et comme j'ai entendu parler des "maisons closes" en Allemagne, je suis en train de me dire : Pourquoi pas !

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu à "payer" pour du sexe. Je n'ai pas de pratiques qui sortent de "l'ordinaire", bref, je suis un type plutôt basique de 28 ans

Je vais donc rejoindre le forum sur l'Allemagne pour qu'on me guide

++ les gens !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité