Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CASSANDRA [ex LARISSA ex LR] (roumaine - chevelure rouge)

1. #

Par défaut

Extrait de ma visite du 5 août:

Pour ma quatrième session, je me dirige vers la roumaine Kassandra, qui s’était présentée à moi auparavant, et dont le physique me plaisait (surtout le visage). J’aimais bien également sa tenue : string et porte-jarretelles noirs, avec un genre de bas-chaussette, qui mettaient bien son corps en valeur. Bonne session, sans être exceptionnelle non plus. Les french kiss sont cependant plutôt des jeux avec la langue que de vrais baisers, mais satisfait au final par la belle.

2. #

Par défaut

Citation Posté par pacman2 Voir le message
    Je confirme en effet
    Citation Posté par bocariver Voir le message
    Jolie fille , plus douée pour le social time que pour le sexe.
    Seulement pour les gens qui préfère parler que baiser.

ça dépend..

j'aime assez son côté soumise, se fait démonter facilement sans faire chier; pour une roumaine faut le relever..

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CASSANDRA [ex LARISSA ex LR] (roumaine - chevelure rouge)

pas sur de son nom ...

LARISSA (roumaine brune )
    Nationalité / langues parlées :anglais
    Visage :typé roumain visage longiligne fin
    Cheveux :noire e bas des épaules
    Taille :160
    Poitrine :a
    Silhouette / corps : tres mince limite anorexique kenworth et oasis Vade Retro !! - poids 48 kg quand meme onse demande ou ... [en voila un renseignement precis dont on a rien à b....ler !!! ]
    Tatouages - Piercings :je crois pas
    Fellation : sans pas trop mauvais - la miss debute je pense
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) oui dfk
    Autres caractéristiques : gentille fille attentionnée

En exil du club de gay qu'est le GT le samedi , et pressé par le temps a cause d'un (énième) celibataire qui n'a pas eu la permission de minuit [les grands enfants que sont les Ynautes seraient ils mineurs?] ,
    je me rapproche d'une des rares filles pas trop moche ce soir la, et est attiré par les formes fines et le porte jarretelles d'une ....

bon une gentille fille devouée, qui se pliera a vos jeux , qui embrasse dfk, qui fellationne honnetement et en bonus un pussy extra extra tight avec lequel les sensations sont garanties, d'ailleurs sans gel j'ai un peu peur pour la fille avec l'ours en rut qui s'active au dessus d'elle.... imaginer certains avec leurs poutres......

au reste une fille sympa pas plus mauvaise qu'une autre... certainement moins que certaines écriées et experimentées ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité