Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : NATASHA (blonde trentenaire) & ANAÏSSA (black) [trio]

1. #

Par défaut

Anaissa, on la trouve ici : https://youppie.net/showthread.php?3...naissa+ixelles
    Pour moi, 1 heure avec elle, c'est que du plaisir; c'est une de mes favorites; voir mes commentaires sur son post.
    Et le trio avec Natacha, c'est aussi un must; le commentaire de zack 0904 correspond tout à fait à ce que j'ai partagé avec elles deux ! cela a son coût, bien sur, 250 € pour une très bonne heure; c'est une gâterie à s’offrir de temps en temps; et puis, quand on aime on ne compte (pas) trop.

2. #

Par défaut

Merci pour la recommendation, mais as-tu un lien pour voir leurs profils?

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles : trio avec NATASHA et MANON

Bonjour à tous

il y a quelques jours je me relance à l'eau cette fois avec Natasha et Manon. Deux trios en 15 jours ... va falloir que je me calme

Mais bon difficile de résister quand le budget n'est "que de" 180€ pour une heure (125 pour 1/2 h), budget démocratique comprenant un show lesbien et rapports avec les deux filles.

Elles annoncent régulièrement de ces temps-ci sur Lili. Au téléphone (assez difficile à joindre il faut insister et réessayer) Natasha explique que ce sont de vraies bi ...

Endroit : Le Basilique

Les filles : je dirais début trentaine, blondes toutes les 2. Quelques piercing et des tatouages discrets.
    Manon est assez mince, petite poitrine naturelle très agréable.
    Natasha est plus en chair (mais pas grosse loin de là) avec une poitrine plus volumineuse mais tout aussi naturelle.
    Pas des tops models mais très très agréables à regarder et à toucher .

Accueil sympa, petit passage salle de bain avant et après (lavage seul).

Les filles ne font pas un show lesbien préalable mais intercalent leurs petits jeux entre elles dans la prestation selon leur feeling de l'instant.
    Elles s'embrassent (french kiss non chiqué à ce que j'ai pu voir), se caressent, se font des cunnis ... bref les caresses classiques entre filles.
    Beaucoup de connivence entre elles et des caresses qui se passent de façon assez naturelle et s'intercalent naturellement dans l'ensemble.
    Pas d'exclusive, on peut intervenir dans les jeux en les caressant.

Les deux filles embrassent en french kiss.
    Fellation nature par les 2 filles, et pipe à 2 bouches.

J'ai pu faire un cunni à chaque fille. Rapport avec les 2 filles.

Attention : il faut s'accrocher car pendant que vous en pénétrez une, l'autre ne reste pas inactive et participe en vous caressant les testicules, en vous léchant les tétons, en vous présentant ses seins ou sa chatte à sucer.

J'ai craqué dans le préservatif alors que j'envisageais de leur arroser les seins mais ce sera pour la prochaine fois.

Social time très sympa dans la bonne humeur et de grands éclats de rire.

Conclusion : rapport qualité/prix excellent (deux filles durant une heure pour le prix parfois demandé par une seule) et ce qui ne gâte rien une très bonne prestation avec des contacts entre les filles qui ne semblent pas chiqué.

Je retournerai les voir un de ces jours c'est sûr.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité