Salut à tous mon avis pour avoir testé Anais de Colfontaine …
D’abord ne pas se fier à l’annonce, comme décrit: Fell. Nat – Sodo ok – 30Euros/demi.
Prise de rdv très rapide elle m’annonce 70 euros ?????bon je ne me décourage pas, 1h plus tard je suis chez elle (tient une camionnette d’une entreprise de rénovation), je sonne, elle ouvre la porte mais reste cachée pour ne pas être vue par les ouvriers ???, première impression, pas très grande, petit mètre soixante, un peu grassouillette, me dérange pas, suis pas un modèle non plus, visage trop maquillé à mon goût, on monte dans la chambre qui est très petite, pas aérée et dirigée plein soleil avec un lit (?? surement celui de son enfant) dont le sommier est out
(Je l’ai un peu défoncée), je vous raconte pas ce que j’ai transpiré
… Alors, la fell sans (arnaque
) c’est avec et encore pas terrible, sodo ??? heu !! pratique pas (re-arnaque
), j’ai tenté le cunni … pouark … quel horreur, pas lavée depuis xxx jours (2 coups de langue pas plus, trop dégouté
), pas de clito (à pas vu ou rétracté pour éviter la propagation d’un nauséabonde fumet??) pourtant j’ai une vision du rapace. N’apprécie pas d’être doigtée, n’embrasse pas, bref pas GFE pour un sous, pas de douche avant/après et le pire elle regarde son réveil matin pour compter les minutes
, perso un tour à Aarschoot aurait été préférable, même au prix actuel de l’essence
![]()
Pour résumé, gentille demoiselle, elle preste surement pour les travaux de sa maison, à éviter …