Sortir des sentiers battus se traduit quelquefois par de sérieuses déconvenues.... mais peut aussi réserver de jolies surprises. Cela a été le cas hier pour moi. D'ailleurs j'étais bien tenté de garder pour moi cette découverte...

Je vous donne le lien pour contacter la demoiselle dont je vais vous parler:

http://www.wannonce.com/annonce/joli...z6=&zok=1&z1=0

Prise de contact par mail. Archibild me répond rapidement et propose " un bon moment de sexe avec au programme, si bonne hygiène du partenaire, fellation nature, cunni, caresses, pénétration vaginale protégée. Le cadeau est de 150 € pour 1 H ".

Quelques mails plus tard pour caler notre RV - car elle est vraiment occasionnelle et je ne suis pas parisien - nous tombons d'accord et elle me communique l'itinéraire ( très clair ) pour arriver à proximité de chez elle.

A l'heure convenue, je la préviens de mon arrivée. Elle m'attend à la porte de son immeuble. Dieu qu'elle est jeune et gracieuse !!! Nous gagnons son appartement. L'endroit est agréable et nickel.

Parlons d'Archibild maintenant. Je dirais que le titre de son annonce la définit parfaitement. C'est un petit gabarit ( 1,58 pour 47 kg ) avec de belles formes ( il lui arrive de poser comme modèle ..) de beaux seins naturels et sensibles ( 85 B je pense ). Son visage est vraiment joli et expressif. Elle se montre souriante, gaie et spontanée dès nos premiers échanges. J'ajoute qu'elle a revêtu pour me recevoir un ensemble lingerie qui lui va à ravir...

Nous nous retrouvons rapidement en train d'échanger FK et caresses pendant qu'elle me débarrasse de mes vêtements. Puis elle alterne fellation et baisers avant que je lui prodigue un cunni - elle m'avait dit qu'elle aimait cela et c'est vrai -puis nous enchaînons diverses positions jusqu'à l'explosion finale.

Le calme étant revenu, nous restons enlacés un moment à discuter et plaisanter. En plus d'être jolie et sexy, cette diable de gamine est intelligente et ne manque pas d'humour...

Au moment de mon départ, elle tient à m'accompagner jusqu'à l'ascenseur ce qui nous donne l'occasion d'échanger quelques ultimes baisers. Une perle vous dis-je !!!

Dernière chose : inutile de me harceler pour obtenir son téléphone. La prise de contact se fait exclusivement par mail ce qui lui permet de filtrer et de préserver sa vie privée. Et si vous avez la chance de la rencontrer, prenez en soin, elle est adorable et mérite d'être traitée avec beaucoup d'égards.