Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lever une non pute en Thailande

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Petite contribution à ce fil pour relater l'expérience d'un ami qui est parti 2 semaines en Thaïlande.
    Ce n'est pas spécialement un "bogoss" mais il a la trentaine un peu passé et ce n'est pas casimodo non plus.

    Il m'a montré la photo de la fille avec qui il est sorti là-bas et elle était vraiment pas mal. Il m'a dit l'avoir trouvé sur Tinder.
    J'ai tout de suite pensé à une relation vénale mais pas du tout (selon lui).

    Selon ses dires, sur Tinder il y a beaucoup de Ladyboy, le reste ce sont des filles (du tout venant) mais toutes ne sont pas forcément jolies.
    Il reste en tout à peu près 5% de filles bien et dans le tas ce n'est visiblement pas dur d'en rencontrer quelques unes et éventuellement passer un bon moment.
    Il faut juste prendre les précautions de base pour s'assurer qu'elle n'en veut pas à votre porte-monnaie.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut

    Citation Posté par sgueg Voir le message
    Entièrement d'accord avec toi , honnête avec soi , honnête envers les autres c'est le meilleur moyen de marcher droit et sans honte dans la vie .
    Pouvoir se regarder dans le miroir avec dignité est une qualité d’après moi .
    2 + 1 = 3
    À 4 on fait une belote ou un bridge ?

Connectez-vous pour lire les 209 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut Lever une non pute en Thailande

    Apres des dizaines de chattes pattayennes et de fions de kratoey, on est parfois bien sature.
    Un bon moyen de se relaxer est de lever une non pute. Voici une liste non exhaustive de cibles potentiels. Je commence donc par la femme de menage de votre chambre d'hotel.

    - Avec la femme de menage de votre chambre d'hotel, quoi de plus facile que d'etablir un contact : demandez lui une nouvelle serviette ou un autre truc bidon, elle est tenue de vous repondre. Les femmes de menage, comme les putes, viennent des regions deseouvrees du nord et du nord-est de la Thailande. Elles sont pauvres, mais preferent faire le menage plutot que de vendre leur cul. C'est un point d'honneur qu'il faut s'en rappeler, comme quoi il n'y a pas que des feignasses qui se prostituent dans ce pays ! la suite, c'est de la drague classique : a quelle heure elle finit, que fait-elle alors, est-elle libre a diner ? Vos chances de lever une femme de menage sont grandes : ce sont des travailleurs saisonniers qui travaillent dans les destinations touristes, elles sont loin de chez elles. Meme si la majorite sont marriees, leurs hommes sont restes a la campagne ou travaillent sur un chantier a Bangkok, elles sont donc tres disponibles a tenter une aventure extra-conjugale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité