Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : VANESSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    20

    Passage du 3 et 4 oct. 11 : déconseillée !

    Tout d'abord bonjour a tous très chers youppinautes!!!!

    Bon c'est la première fois que je post, moi qui fréquente ce site depuis maintenant plus d'un an!! Il est donc temps pour moi de participer a la vie de ce forum

    Depart lundi matin pour cette nouvelle escapade avec mes compagnons d'échappée (à savoir le redoutable Labavure et le non moins respectable Soumi33 (allez savoir pourquoi un tel pseudo )

    500 km plus tard voila que nous jetons une nouvelle fois nos valises au Tramuntana!! Place à une bonne douche, nous nous mettons sur notre 31 et buvons 2-3 verres avant de nous jettez dans la fosse au lionnes!!!

    Arrivé devant le L.D. à 19h30 si ma mémoire est bonne, peu de véhicule sur le parking... Passage à la reception et 1ère surprise: l'entrée est à 12 euros!

    Le gars de la reception s'emmele un peu les pinceaux et oubli de donner le precieux sésame à Soumi33... moi ne m'aperçevant de rien avance... Je me retourne voit la porte se refermée derrière moi et là mes 2 compères entendront un "Naaaaaannnnnnnnnn" Je me retrouve seul au milieu de l'arène! Labavure me dira par la suite que le mec de la sécu qui à fermé la porte c'est bien marrais en entendant ma réaction... Pas une seconde que déjà les sauterelles me saute au cou! Vite il faut que j'improvise!! Je fonce au chiotte mais rien à faire Vanessa (brune, roumaine, un tatouage dans le bas du dos)ne me lachera pas...

    2 bonnes minutes passeront... je sors et Vanessa m'attend !! Je rejoins mes amis avec la-dite Vanessa sur le porte bagage. Elle commence son habituel travail au corps... N'etant pas en bois cela fera rapidement son effet
    A chaque fois, je me dis je ne monterais pas avec la 1ère qui me saute dessus... Mais Elgregos33 est faible du coup je monte avec...

    Je file un billet de 5 à la mama et là Vanessa m'en demande 10!! Je demande directement à la mama si c'est bien 5 elle me dit que oui! Je me retourne dans la foulée et dis à Vanessa que je suis pas un pigeon... La belle me raquettera quand meme 4 euros pour l'electricité... quand je dis que je suis faible!

    Place à la chambre maintenant, Vanessa me reclame 70 au lieu des 60 convenu... Je lui fais part de mon mécontentement... bam au bout de 3 min je lache les 70 roros mais lui dit que ça me saoule sévère ce genre d'attitude!
    Et là, je suis pas au bout de mes surprises... Madame à le culot de me dire qu'à 70 elle ne me sucera pas!!! J'éclate de rire... Je ne lacherais pas sur ce point... Allez en avant guingamp!! C'est parti, elle se ravise et place à la presta... mais elle à réussi à me mettre vachement mal à l'aise! 30 min plus tard redescente... A cause de son attitude je l'a déconseille!! Elle à réussi à me donner envie de rentrer chez moi!!

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Elle n'a pas été du tout chrono avec moi bien au contraire, je ne suis pas rentrer dans les détails sur ma précédente ev mais pour info : je l'ai massée, elle m'a massé pour combler la première demi heure, ensuite elle voulais que je reste mais je lui ai dit que j'avais plus beaucoup de cash, elle m'a dit de lui montrer mon porte feuille, je lui ai donné, elle l'a vidée, il restait 24 euros, elle me dit : " Tu as 24 euros, je te proposes 24 minutes ", j'ai bien évidemment accepté, ça me paraissait très correct de sa part.
    Pour ce qui est des fesses un peu plates je confirme, les taches sur les incisives également. Comme je l'ai massée, elle a aussi quelques taches tres discrètes dans le haut du dos.
    Mais ca n'entache en rien son physique exceptionnel.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    36

    VANESSA (roumaine - brune)

    1er passage au dallas la semaine passée, a peine entré dans le club que je me suis fait branché pas anita (brune 1m65 visage correct poitrine moyenne) vanessa brune plsu grande 1M70, n'arrivant pas a échapper a la pression des deux qui m'ont barratiné sur leurs qualités, le fait qu'elles aiment bien travailler ensemble et patati et patata je vouz passe les détails, je suis monté bavec les deux ( prétencieux que je suis).Prestation "envoyée rapidement .que du baratin des deux belles a ne pas choisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité