Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à proximité du Babylon

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Hotel Jonens Eck
    Römerstrasse 2
    52382 Niederzier Selhausen
    A 25 km du Babylon
    !

    Info intéressante à ne pas négliger tirée du récit de visite de whynot

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 592

    Par défaut

    Pas vraiment mobile et forfait free 35j en allemagne inclus

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    silver Guest

    Hôtels à proximité du Babylon

    Après deux visites au Babylon je me dois de signaler ce petit hotel :

    Ambiente Hotel
    Kirchstrasse 54
    Bergheim

    +49227149940

    Situé à 4km du Babylon il possède un parking souterrain. Tarif entre 50 et 80 euros la nuit. La chambre est plutot spacieuse comme la salle de bains. C'est très propre et bien entretenu. Et c'est aussi très discret.
    Lors de ma premiere visite le patron très sympa et serviable qui parle allemand et anglais m'attend à la réception. Il m'explique que j'ai fait une réservation via un site internet qu'il a oublié de prévenir de la fermeture de son établissement. Je suis donc le seul client . Après que je lui ai dit que je ne prendrais pas de petit dèj il m'explique qu'il y a une porte à l'arriere de l'hotel ouverte en permanence. Ensuite pour accéder aux étages il y a un systeme de sécurité que tu ouvres avec la clef de ta chambre. Je vais donc passer la nuit absolument seul dans l'hotel .
    J'ai bien essayé de convaincre une demoiselle du Babylon de venir avec moi baiser dans tous les couloirs de l'hotel pour le fun mais sans résultat.
    Tout ca pour dire que si vous voulez ramener une fille c'est hyper discret.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité