Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DINA (néerlandaise , brune - n° 176 à l'étage, à gauche)

  1. #


    moi1747 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par a319320 Voir le message
    je suis passe chez dina nouvelle dans la rue au milieux a l étage a gauche a partir de 23heure +/ - cheveux noir gros seins sympa parle très peut le français elle est hollandaises 50e s f mais trop rapide j ai vu plusieure passe pas plus de 10 minutes j ai ete un x pour voire

    J'ai été ce soir, 40 € pour la totale . Pipe pas terrible, et elle faisait le planche, aucun bruit, rien du tout, je me suis clairement fait avoir et j'ai perdu 40 € avec lesquels j'aurai pu attendre quelques instants de plus et aller chez une ou j'avais déjà été mais 100 meilleure .

    Personnellement je déconseille ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Posté par a319320 Voir le message
    je pense 5 ou 6 bar avant le 180 mais je complète la prochaine x que je passe dans la rue avec le numéro
    176 etage gauche a 23 heure

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    224

    DINA (néerlandaise , brune - n° 176 à l'étage, à gauche)

    je suis passe chez dina nouvelle dans la rue au milieux a l étage a gauche a partir de 23heure +/ - cheveux noir gros seins sympa parle très peut le français elle est hollandaises 50e s f mais trop rapide j ai vu plusieure passe pas plus de 10 minutes j ai ete un x pour voire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité