Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N98 (Hyères - Bormes-les-Mimosas - Sainte-Maxime) : BMC

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par peugeot207 Voir le message
    Salut, pour ceux que sa intérésse, juste avant bormes les mimosa en venant d hyères, sur la droite dans une petite fourgonette rouge. Femme la cinquantaine dépassé, brune , 30/50, j en sait pas plus, j ai pas consommé .
    bonjour messieurs et bien moi perso je ne la conseille pas , testé une fois je n'y retournerai pas, elle est sur un parking ou il y a plein de monde , bien qu'elle se gare au fond, des famille se garent pas loin, en plus l'action se passe dans la camionnette donc vraiment a l'etroit c'est pas génial , et viens le moment de la sortie quand l'affaire est conclue ... franchement je me suis senti mal quand le pere et la mere de famille m'ont regardé alors que les gamins sortaient de la voiture ... sinon niveau prestation y a un "menu" affiché dans la camionnette , branlette pipe amour et j'en passe , j'ai pris la pipe mais on ne peut pas dire que ce fut inoubliable, un peu avec les dents, et avec la main c'est bof, j'ose pas imaginer pour l'amour ca doit etre folklo mais sinon elle est sympa et y met de la bonne volonté ...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    171

    Par défaut bormes les mimosas

    Salut, pour ceux que sa intérésse, juste avant bormes les mimosa en venant d hyères, sur la droite dans une petite fourgonette rouge. Femme la cinquantaine dépassé, brune , 30/50, j en sait pas plus, j ai pas consommé .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité