Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sortir des sentiers battus à Bangkok

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    89

    Par défaut

    Je me suis trompé de vidéo, je ne retrouve plus la bonne vidéo.

    Donc c'est dans une des rues qui longe le soapy massage La Belle (New Petchburi Road) près du Siam Hotel. parfois jusqu’à une cinquantaine de filles, à partir de 1h du matin surtout.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    89

    Par défaut

    Citation Posté par HaiTek Voir le message
    Precision sur le Siam Hotel : les filles ont la reputation de servir les Thais, pas les farangs. C'est a la fois vrai et faux.

    Sur le parking il n'y a pas de probleme pour un farang, les filles partent avec un farang sans probleme si ce dernier paie le bon prix. Ce sont en majorite des masseuses des salons de body-massage environnants sur Petcheburi Road (Mona Lisa en particulier, mais aussi Christina, Petch Siam, Meree, Saiphon, Pornpet, etc). Elles hesitent a partir avec les farangs parce qu'elles pensent (a tord ou a raison) que les farangs sont radins (au body-massage ils ne donnent jamais de pourboire ou donnent peu de pourboire contrairement aux Thais et Sino-Thais locaux qui sont genereux). Si vous annoncez un prix dans ses normes (plus ou moins 2000 baths pour un short time), elles partira avec vous.

    En revanche evitez de brancher au cafe shop : de nombreuses filles patientent a des tables, elles ont l'air seules... En fait elles attendent leurs copains gigolo ou macros qui picolent a une autre table pas loin avec le pognon qu'elles ont gagne dans la journee.
    Elles sont toujours là, enfin dans le secteur, expliqué dans la video à partir de de 8:22
    https://youtu.be/7U82VcFil1w?t=502



    Sérieusement en 2007 c'était 2000 baht le ST ? Cela me semble exagéré ("arnaque à farang"), donc aujourd’hui en 2020 cela serait au moins 4000.
    C'est du tapinage de rue (le tapinage le moins onéreux en Thaïlande) et en général orienté à des Thaïlandais lambda, je payerais pas plus de 1500.baht aujourd'hui en 2020.Cela m'étonnerait que le Thaïlandais lambda paye plus de 1000 baht. je ne crois pas à cette légende que le Thaïlandais lambda paye des fortunes pour baiser des putes Thaïlandaises lambda, faut pas confondre avec les Japonais, les Coréens et les Singapouriens.

Connectez-vous pour lire les 82 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    549

    Par défaut Sortir des sentiers battus à Bangkok

    Si les touristes (asiatiques et occidentaux) ont leurs quartiers chaud (Thanya pour les Japonais, Patpong, Nana et Cowboy pour les autres), les Thailandais ont aussi leurs gogobars.

    Saphan Kwai, pas loin du marche aux puces du week-end, est un quartier rouge qui abrite une cinquentaine de gogo-bars. Ils sont frequentes par les Thais, quelques expats s'y aventurent parfois. Les filles ne parlent pas l'anglais ! Le principe est le meme que Patpong ou Nana : elles dansent en bikini, vous pouvez payer un barfine et la sortir de l'etablissement. Barfine :300 baths, short time 1000 baths. C'est legerement moins cher que Patpong ou Nana. La fille ne s'assoit a cote de vous que si vous l'appelez, mais des qu'elle s'assoit il y a une note de 80 baths/demi heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité