Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges (Sint-Pieters) : Privé Leentje

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut

    la nouvelle adresse est tout aussi agréable que la précédente:
    J'y suis passé un midi de cet été . Les filles étaient sur la terrasse et toutes aussi jolies et sympathiques .
    Sofie que je n'avais pas revue depuis bien longtemps m'a apporté tout le bonheur que j'en attendais

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    Attention juste pour info depuis le début de ce mois d'avril , Privé Leentje à changé d'adresse :
    Voiçi la nouvelle : Lindelaan 26 Assebroek ( Brugges)

    Je ne peux pas en dire plus pour l'instant puisque malheureusement pour moi , je suis encore "coinçé " pour l'instant , mais je sais déjà maintenant que celà ne durera plus longtemps ...... Oufs

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Bruges (Sint-Pieters) : Privé Leentje

    Encore un superbe privé découvert hier à la sortie de Bruges: le privé Leentje.
    Cet établissement a été ouvert il y a environ un an par Leentje, une ancienne fille d'Erotiek Center Martine, qui a donné son nom à ce privé qui se situe au niveau du point rouge sur la carte ci-dessous:


    En venant de Dunkerque par l'autoroute A18/E40: sortir à Jabekke. Avant d'arriver à Bruges, on croise le ring poursuivre dans l'axe sur le ring (N31/E 403): à ce niveau, il faut se diriger vers le nord, c'est à dire tourner à gauche en direction de Blankenberge, Ostende et De Han.
    En venant de Gand par l'autoroute A10/E40: Sortie et direction Bruges, poursuivre dans l'axe sur le ring (N31/E 403)
    En venant de Courtrai par l'autoroute A17/E 403: poursuivre dans l'axe sur le ring (N31/E 403)

    Une fois sur le ring et après quelques Kilomètres limités à 70 km/h (attention aux contrôles de vitesse, le PV qui arrive à la maison peut faire mal... ), prendre la sortie Ostende et suivre la nationale en direction de cette ville (c'est à dire tourner à gauche à la fin de la bretelle de sortie). Quelques kilomètres plus loin, en rase campagne, se trouve le Privé Leentje, sur la gauche. Nous ne sommes pas très loin de Prostituehuis Eva, pour ceux qui connaissent .

    Extérieurement, l'établissement est magnifique. La maison, qui date de 1910, a été complétement rénovée: l'intérieur est simplement superbe, décoré avec goût, style moderne, planchers en bois... C'est probablement le plus beau privé que je connaisse


    Bon, me direz-vous, on ne vient pas dans un privé pour la déco

    La fille qui m'a ouvert me fait entrer dans une cuisine moderne et rutilante. Elle m'annonce trois filles présentes sur les six qui y travaillent habituellement (il existe un turn over pour permettre aux filles de se reposer...). Sur les trois filles, deux sont disponibles, la troisième est en chambre . :

    - Lisa, la fille qui m'a accueilli: assez grande, brune, la peau mate, type espagnol, petits seins, âge probable entre 30 et 35 ans. Physique plutôt agréable mais l'odeur de tabac qui se dégageait m'a bloqué

    - Joyce: 27 ans, fausse blonde, un peu rondelette aux seins plus généreux que ceux de Lisa.

    Elle m'annonce ensuite les tarifs qui sont tout à fait intéressants:

    - 50 euros pour fellation (avec éventuellement rapport de courte durée)
    - 70 euros pour une demi-heure
    - 100 euros pour 3/4 d'heure
    - 125 euros pour une heure

    Je choisis donc Joyce qui me fait monter à l'étage: j'y découvre deux chambres sur les trois, une salle de bain et toilettes séparés. Le tout est impeccable, propre, le mobilier moderne et la déco très agréable.





    Joyce m'emmène faire une toilette en bonne et due forme dans une salle de bain tout aussi "nickel" que le reste de la maison.


    Puis les choses sérieuses commencent. La prestation est de bon niveau: fille sympa, pas chrono, embrasse. La fellation (sans) est de très bonne qualité et prolongée. Rapport multi-positions, rien à dire, de bonne qualité.

    Re-toilette ensuite. En discutant avec Joyce, j'ai appris qu'elle travaillait avant au Brenda : le jeu de la chaise musicale, encore et toujours

    En sortant de la chambre, j'ai rencontré la troisième fille qui était nue et avec qui j'ai pu discuter un peu: Nayla (orthographe ?), une petite brune de 25 ans également à petits seins (b cup), qui semble très sympa.

    Au total pour Joyce: fille sympa, avec des formes un peu généreuses au niveau des fesses et du ventre (mais rien de cata), délivrant une excellente fellation et un rapport de qualité tout à fait honorable.

    Ce Privé , même s'il est situé un peu loin pour les Français (j'envie bougrement nos amis belges qui ont la chance d'habiter la flandre occidentale ), mérite d'être découvert: le rapport qualité/prix est excellent, le niveau est comparable à celui de l'Amazonia et de la villa Layla. C'est donc une excellente alternative aux autres adresses locales.

    Privé Leentje
    267 Oostendse steeenweg
    8000 Bruges
    Ouvert du Lundi au Vendredi inclus, de 9h à 19h.
    Tél: 0472 26 75 40
    www.priveleentje.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité