Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PAMELA (blonde - dernier bar de la rue)

1. #

Par défaut

J'y suis allé une fois ne trouvant rien de mieux dans l'heure. Franchement, j'ai été déçu vu le prix payé. Pour 100 €, on peut avoir bien plus ou avoir ce qu'elle offre pour 100 € à 50 € avec une meilleure qualité de service.

Personnellement, je ne recommande pas. C'est le genre de fille chez qui on ne passe qu'une fois. D'ailleurs elle est un peu trop souvent visible en vitrine pour ce qu'elle est jolie, ce qui ne laisse jamais augurer un bon rapport "prix/performances".

2. #

Par défaut

Dans ce bar, je pense que Pamela fait la journée en semaine, et Erika fait la journée le week end.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut

Vers midi apres un tour rue de Marnix ou rien n'a attiré mon oeil ni popol je me suis lançé rue Varin en sachant que mon investissement serait plus élevé et le fixe donc à 100€ max;;; pas grand chose : 4 vitrines occupées dont 2 blacks apres 3 tours ,dernier bar Erika est là ;;; et le physique m'attire alors c'est vrai qu'elle a un accent parigot mais elle est allemande et connait le français parfait depuis pres de 20 ans
    tarif 50€ fellation et branlette couverte
    75€ idem plus rapport 20'
    100€ idem plus 69 et multiple position 30'
    Age, je dirais petite trentaine mais corps de jeunette avec mini jupe style écossaisse laissant apparaitre la raie du cul et chemisier blanc transparent, je craque pour 100€
    Apres débalage je confirme cul pas rebondi mais bien formé et laissant apparaitre un beau petit trou lorsqu'elle écarte ses fesses. Les seins naturels un peu écartés mais naturels et bien fermes 90D. Fellation couverte tres convenable, long 69, 2 positions et 30' plus tard dont levrette debout qu'elle apprécie en écartant ses jolies fesses je n'arrive toujours pas à lacher la purée, elle me dit je ne te laisse pas partir sans te faire jouir et redemarre aussitot une fellation ... et popol est toujours au abonné absent malgré une raideur appréciée ... peut etre la faute au plastic me dit elle et entreprend une branlette a la main en me disant que je peux jouir sur ses seins ;;; apres 45' je me suis pris en main en lui demandant de se retourner pour voir son superbe cul et se masturber les deux trous et là popol à enfin cracher
    Donc pres d'1h sympa avec une fille tres compréhensive (pas tjs le cas)
    gfe mais elle embrasse un peu
    corps 9/10
    fellation 8/10
    relation 8/10
    regard vicieux 10/10
    moi et popol 4/10
    j'y retournerai pour ameliorer mon score et pcqu'elle le merite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité