Tara, bien que très jeune, a déja pris sa retraite.
Ses copines sont toujours sur le marché et une nouvelle Veronica vient de s'ajouter 0492 396 096 (pas encore testée)
Tara, bien que très jeune, a déja pris sa retraite.
Ses copines sont toujours sur le marché et une nouvelle Veronica vient de s'ajouter 0492 396 096 (pas encore testée)
Pourrais tu me dire quels service offrait Tara et à quelles conditions ?
Merci
Samedi soir 3H du matin, je me suis rendu dans un bar du centre ville et j'y croise trois jeunes africaines, dans la vingtaine. Elles n'avaient pas vraiment l'air d'être des prostituées, mais le fait qu'elles soient en compagnie d'un homme de race blanche nettement plus agé et nettement moins valide, cela m'a mis la puce à l'oreille.
Je n'ai pas réussi à les aborder ce jour là, mais j'ai demandé à la serveuse leur numéro de téléphone. Finalement, j'ai réussi à recontacter Vanessa une des filles quelques jours plus tard. C'est une Congolaise, dans la vingtaine, un peu petite, corpulence moyenne, assez sympa. Elle m'a donné rendezvous dans un hôtel où elle loge pres de la gare du midi.
Elle y loge avec sa copine TARA, congolaise plus fine, plus chic. Elles ne sont pas du tout pro, on dirait qu'elles cherchent de l'argent pour pouvoir se loger. Pendant que Vanessa s'occupait de moi, TARA allairt attendre dans la salle de bain, mais comme elle se baladait nue devant moi et comme je la trouve plus qu'attirante, je me suis retrouvé avec les deux filles sur le lit, pour une séance un peu fétichiste, un peu sm....elles ne sont pas coincées du tout. Prochaine fois, je testerai leurs capacités buccales.
Je leur ai conseillé de mettre une annonce sur lili, je ne sais pas si c'est chose faite. Néanmoins, ceux qui désirent leur numéro peuvent me laisser un message privé.