Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Les récits de vos visites au Parksauna Residenz à Lohmar

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Tout est dit dans les deux derniers posts qui sont empreint d'une excellente analyse de ce club

    J'avais rdv avec une entreprise pour un hobby personnel et je constate que mon hôtel se trouve à 20 minutes du PSR et à 3 km du Samya !!
    J'ai opté pour le PSR c'était mercredi soir de cette semaine et mon âge s'accorde mieux avec ce club .... J'arrive vers 20h00 Quasi désert 2 clients qui s'attardent au restaurant, personne dans l'espace piscine ou régnait une chaleur humide insupportable
    Ah enfin j’aperçois les filles !!! 5 ensemble à fumer ...Ne pas déranger à priori car mon arrivée dans le fumoir ne fut même pas remarqué
    Je bois donc ma bière dans l''espace détente salon et quelques minutes après les 5 filles arrivent !! Que du bonheur en perspective !! et bien non elles s'installeront à l'opposé de moi et continuerons leur discussion.
    Bref on s'y ennuie grave et j'attends patiemment que la situation évolue Soudain 4 turc arrivent et détonnent par leur âge ..ils sont si jeunes !!! Rien n'y fait les filles ne bougent pas !!
    Enfin une jeune silhouette venue de nulle part fait son apparition ...Silhouette improbable dans un univers plutôt enrobé et plus de première jeunesse. Evidemment je perds la partie et les 4 jeunes obtiendront la faveur de cette jolie plante Ils partirons .. En chambre ??? je ne les reverrai pas ... même au vestiaire ..et j'ai l'impression qu'ils sont partis avant moi

    une bonne heure se passe je commence à m'ennuyer ferme et j'aligne les bières ... une fille improbable pointe son nez Elle n'est ni laide ni belle elle s'installe et se colle à moi Les présentations furent trés brèves et elle m'embrasse à pleine bouche et caresse l'objet du désir Personne dans la salle autre que les 5 filles à l'opposé. elle entame une fellation généreuse et nous irons directement en chambre Bonne prestation avec une fille à la peau douce (Angélina) mais d'une beauté trés quelconque Elle me dira que cela fait 3 jours qu'elle n'a pas fait un client et que ceux ci sont rares. Elle serait dans le club depuis 15 jours et devrait rejoindre le Babylon la semaine prochaine ..
    A la fermeture à minuit (enfin c'est 1 heure normalement) j'étais le seul client visible dans l'établissement les 5 hotesses n'avaient toujours pas fini leur discussion
    Dommage j'aurai bien fait une autre chambre
    C'est cela le PSR !!! on s'y ennuie un peu quand même... mais la bière est une bonne compagnie... et puis si on est pas trop regardant sur la beauté physique ... on y fait souvent des rencontres improbable et on est rarement déçu. J'aime les profils slim et pourtant parmi lles 5 filles il y avait une fille trés forte mais au visage angélique qui m'attirait réellement Je pense que c'est une polonaise enfin c'est ce que j'ai imaginé toute la soirée en la regardant ...elle ne m'as même pas calculé un instant !!!!
    Bref pas une soirée mémorable mais une bonne partie de jambe en l'air avec une fille que je n'aurai pas spontanément choisi ....
    Bon les filles ne semblent pas travailler oui certainement mais n'y sont elles pas un peu beaucoup responsable !! car j'ai compté 7 clients dans la soirée et 1 est parti au bout de 30 minutes !! l'autre avec qui j'ai parlé est arrivé à 15 heures et n'a fait qu'une chambre car les filles étaient d'aprés lui invisibles de toute l'après midi ou entre elles entrain de papoter. Quand au 4 jeunes Turcs mystère.. ils se sont partagés une belle fille blonde au corps athlétique ??? avez il rdv avec d'autres filles .. Bizarre Ils n'étaient même pas dans le kino qui retransmettait le match du PSG ...


    De toute évidence rien ne change au PSR mais je ne suis pas certain d'y revenir de sitôt ...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut

    Superbe récit Ezechiel, à la suite d'un texte de ce niveau j'ose à peine prendre la parole, enfin prendre mon clavier...
    Ton récit résume à peu près tout qu'on a connu du PSR et ce qu'on peut en attendre désormais.

    Je propose simplement quelques lignes en toute modestie pour relater mon expérience de ce jour.

    D'ailleurs, je vais commencer par la conclusion car, en quittant le PSR que j'ai tant apprécié jadis je me suis rendu compte que finalement rien a changé, en tout cas, pas tout.
    Je dirais plutôt que tout a continué, inlassablement.
    Arrivé vers 13H30, très bien accueilli avec le sourire,ça par contre ça a changé.
    Arrivé au resto, je passe commande et je suis servi quasiment au moment ou je m'assoie, ça aussi ça a bien changé.
    Je mange, c'est dégueulasse, ça na pas changé, ça a empiré - Dommage, c'était plutôt bien parti...
    Tout repas est devenu fade, vite réchauffé, sans saveur réelle et avec une sauce douteuse...
    Seuls les fruits semblent venir des arbres.
    La partie Welness est toujours dans son jus, toujours les mêmes bruits d'eau qui coule en permanence et ce taux d'humidité qui conviendrait sans doute à des équatoriaux d'Amazonie mais très peu fréquentent ce club... Ca endore certains, ça agace d'autres, mais c'est là.
    Le Kino réaménagé avait l'air animé comme avant.
    Trouver la fille pour qui on aura un flash relève toujours du parcours du combattant :
    Il faut attendre qu'elle ait terminé son repas;
    Il faut attendre qu'elle ait terminé sa clope et son café;
    Il faut attendre qu'elle se décide à bouger;
    Il faut attendre qu'elle revienne d'une session car un ours rapide comme l'éclaire a jeté son dévolu sur la proie le premier.
    Ect, Etc...
    Mais ce scénario a toujours existé, au PSR il faut être rusé, entreprenant, calculateur et chanceux.
    Et là, quand on attrape l'oursonne qu'on voulait, on est fier... On a vaincu le mauvais sort et les ours concurrents
    C'est comme ça la vie au PSR.

    Ou alors il faut se laisser aller paisiblement au gré du hasard et faire confiance à sa bonne étoile sans se formaliser. Arrivera ce qui pourra arriver...
    J'avoue que je choisis généralement cette option qui en général me réussit plutôt bien. Sinon, pas de réelle déception, le bonheur viendra plus tard

Connectez-vous pour lire les 851 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (Groland)
    Messages
    560

    Les récits de vos visites au Parksauna Residenz à Lohmar

    À quelques kilomètres de l'aéroport de Köln/Bonn,
    un nouveau club sauna qui ouvre ses portes aujourd'hui même.

    http://www.parksauna-residenz.de/

    Ce qui est drôle c'est qu'il remplace, mots pour mots, un ancien centre balnéo pour familles et retraités !
    > http://www.presenter.de/residenz/ <

    50€ l'entrée, les filles semblent être invitées les 3 premiers jours suivant l’inauguration. Le club se situe à 20 bornes du Bernd's et du Samya et 12 de l'aéroport. Une bonne alternative au Bernd's, fermé le week-end, ou lors d’un stop-over à Köln? L'avenir nous le dira, j'y passerai peut-être d'ici quelques temps…

    Sur Google Earth
    > Latitude : 50°55'3.82"N
    > Longitude : 7°14'10.70"E

    Parksauna Residenz
    Schlehecker Strasse 45
    53797 Lohmar-Durbusch
    02205 927322

    ouverture:

    Lundi-Vendredi 11.00 à 01.00 h
    Weekend 13.00 à 01.00 h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité