Cette fille était de passage à Paris et est probablement maintenant de passage à Marseille avant de poursuivre dans d'autres villes...
Ce genre de fil pour une fille de passage a bien souvent une durée de vie limitée!
Bonjour à tous,
Je suis passer hier en fin de journée voir LETITIA dont voici le lien http://www.wannonce.com/annonce/leti...=1&zok=1&z1=22(sur la photo ce n'est pas elle, elle est plus mince, de long cheveux maron, un jolie visage et un Cul hummm).
Les presta sont très correctes, 100€ et + 20€ pour la sodo.
LETITIA et une Brésilienne très bien foutue a part peut être une petite poitrine !!
Au départ je n'y suis aller que par curiosité je vais dire, mais après l'avoir vu, j'ai négocier une fellation à 40€, je peux vous dire qu'elle prends vraiment son temps (pour moi 25mm) est elle n'a pas rechigner du tout !!!!! elle est encore là quelques temps après elle part sur Paris.
Je ne regrette pas du tout, c'est vraiment pas comparable a ce que l'on trouve le soir pour le même prix.
A oui !!!, elle bosse jusqu'à minuit, son appart ce trouve à la rue Flegier dans le 1er à coté de la rue des Abeilles, rue du Coq, Retonde etc.....