Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : VANINA (petite blonde quadragénaire - massage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    74

    Par défaut Vanina

    Quelqu'un a t'il testé depuis un an et la dernière eval ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    126
    J'ai rencontré la dame et voici l'ev promise ( promise ici ).
    Pour commencer j'étais à la fois intrigué et attiré par ses annonces mais aussi méfiant car je trouvais qu'elle s'y survendait un peu ( traduire par "elle se la pétait grave" ).
    Sa voix au téléphone est à la fois douce, engageante et un peu nerveuse, ce qui est normal ; on ne se connait pas et elle ne peut pas encore savoir à quel point
    je suis un type bien
    Un peu perdu dans toutes les formules de massages proposées, sans compter que celles présentées dans son site ne sont pas exactement les mêmes que dans ses annonces, je me décide pour "l'évanescence" ( 150€ ). Il me semble qu'elle m'a aussi parlé du Cashemire ( 120 € ) mais il faut bien faire un choix.
    La séance commence par une petite douche ( seul... ) avant de la rejoindre dans une pièce plongée dans une semi obscurité juste éclairée par quelques bougies. Il ne s'agit pas de dissimuler d'éventuels défauts physiques de la dame, qui est fine et très jolie ( au vu des photos je l'imaginais assez grande, en fait elle est toute menue ) ; la pénombre participe juste à la zénitude de l'ambiance.
    Bon... Je ne vais pas vous raconter tout le déroulement du truc mais son massage à l'huile chaude avec des phases de body body m'a fait frissonner de plaisir à chaque contact de ses mains et de sa peau sur la mienne. Tout le temps donc.
    Vanina est une pro ( c'est évidemment un compliment ) avec des compétences, un savoir faire et un vrai talent, un sens du toucher. Son massage a un début ( côté pile ) un milieu
    ( côté face ) et une fin... La fameuse finition dont je redoutais l'absence, homme de peu de foi... Celle-ci arrive très naturellement, body body complété de caresses bucco-manuelles. Pour tout vous dire, j'étais dans un tel tourbillon de sensations délicieuses que, par moments, je ne savais même pas ce qu'elle faisait exactement avec mon zizi
    Nous avons ensuite eu une conversation à bâtons rompus, à la fois futile et agréable.
    Vous aurez compris que cette rencontre m'a comblé et que j'ai très envie de revenir, ne serait-ce que pour tester d'autres formules, par curiosité scientifique en quelque sorte
    Alors oui ses annonces sont un peu emphatiques et exaltées mais pas mensongères ; le produit est excellent.
    Alors ouiiiii d'accord bien sûr 150 € c'est un peu cher pour un massage mais quel massage !
    Vraiment divin
    Mais cher
    Mais divin
    ....

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    Bordeaux : VANINA (petite blonde quadragénaire - massage)

    Vous voulez tester un véritable massage sensuel ? Vous en avez marre des plans foireux ?
    Et bien aller voir Vanina ( Attention pas Vaninae la brésilienne !! ). Et bien les mecs c'est le voyage le plus inoubliable que j'ai fait ! Rare sur Bordeaux où il y a de tous et surtout du n'importe quoi !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité