Annonce vu sur wannonce:
http://www.wannonce.com/annonce/esco...6=&zok=1&z1=13

Jeune étudiante de 24 ans propose ses services !
Jolie brune métissée à la peau dorée et au regard envoûtant je serais à l'écoute de vos moindres fantasmes. D'un massage érotique et langoureux à une relation sexuelle torride, je sais mettre à l'aise et surtout satisfaire mon client.
Intéressés ?
Alors à vos claviers Messieurs et à très bientôt pour un (ou plusieurs) moment(s) de plaisir intense.

Me contacter pour plus de renseignements ...
Je peux me déplacer mais je préfère recevoir (à bon entendeur !)

xxx

L'

Ps: Pas de timides je préfère les appels aux mails. Discrétion assurée.

Son numéro de téléphone: 06 58 62 60 95

Dora est une adorable beurette bien bronzée, d'un petit gabarit avec de belles formes bien fermes. Son accueil est chaleureux, au téléphone comme dans l'appartement d'un ami ou elle reçoit (très bordélique celui-là cependant). Il vous en coutera 170 €, payables d'avance.

Sitôt fait, Madame vous embrasse tendrement puis passionnément. Elle a la peau douce. Fellation couverte, sexe débridé. On découvre le tatouage qu'elle a sur le dos dans différentes positions....

Petit social time après avoir joué à la bête à deux dos. Madame parle d'elle sans complexe, et sans se cacher. Malheureusement le temps imparti ne nous a pas permis de remettre le couvert. Dommage, son corps m'avait mis en forme.