Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : SHARON

  1. #


    Molke Guest

    Par défaut Visite suite au prix remporté

    Partir à la découverte de Morgane Forever….tel était mon but lorsque j’avais décidé
    une fois pour toute de combler ce manque dans ma passion des relations tarifées. En effet, depuis tant d’années je n’avais pas encore franchi le pas de ce salon à la réputation avantageuse. Autant pour les services ou les hôtesses, cet endroit a aussi le charme de l’accueil et de la convivialité grâce à Sharon la responsable de l’établissement.
    Donc j’avais pris rendez-vous auprès de la charmante responsable afin de vérifier tout d’abord qui serait présente parmi les hôtesses du jour. Sarah, Maria, etc…étaient donc le choix qui allait se poser à moi lorsque je franchirai le pas de la porte. A ma grande surprise j’avais appris que Sharon avait repris du service au plus grand bonheur des youppinautes.
    Je ne cache pas que j’avais à la fois hâte d’y être et des doutes également. J’ai régulièrement vu des évaluations négatives sur divers salons qui avaient tendance à confondre consommation et prestation de la fille. De même, la présence des filles était assez variable et quelques fois la déception faisait place à la joie de voir telle ou telle demoiselle.
    Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles je n’avais pas encore décidé de franchir le pas d’un tel établissement. J’ai mis ces raisons sur le côté et je me suis décidé donc à constater de visu si la qualité de l’établissement dans les diverses évaluations étaient justifiées.
    J’arrive donc au pied de l’établissement, difficile de s’imaginer en voyant la façade que derrière s’y déroule tant et tant de rencontres ou le plaisir est roi.
    Soit, je sonne et l’accueil est au-delà de mes espérances, Sharon apparaît et m’emmène directement
    vers l’intérieur du salon. Sharon est une belle femme, très joviale, le sourire aux lèvres, on se sent tout de suite à l’aise en sa présence. Elle était habillée en ‘civil’, en effet l’heure était tardive et celle-ci avait déjà repris son aspect de ville.
    En dehors de cet aspect, Sharon à un très joli physique, elle ressort vraiment parmi l’ensemble des filles que j’ai déjà rencontrées à différentes occasions.
    Elle propose assez rapidement après avoir m’avoir introduit de passer en revue les filles encore présentes. Je vois ainsi défiler devant mes yeux une demoiselle assez charmante dont j’ai oublié le prénom mais qui doit sûrement faire partie d’un choix intéressant. Elles étaient toutes souriantes et leur accueil m’a aussi donner l’envie d’en savoir un peu plus sur chacune d’entre elles. Chacune a certainement ses propres qualités et devraient certainement plaire à l’ensemble de la population masculine fréquentant ce lieu.
    Je fini par choisir la très belle Sharon, celle-ci m’avait dès l’entrée attiré et mes envies d’aller au-delà du simple premier contact grâce à son regard coquin et malicieux. Bien entendu, je m’attends à ce que cette malice se retrouve également dans sa façon de me satisfaire ensuite. Sharon me signale que c’est un excellent choix, je ne doute pas un seul instant que la belle sait aussi se mettre en valeur, et que je ne regretterai pas le temps passé en sa compagnie. Elle soutient cependant l’entièreté de son équipe et l’on sent son envie de ne pas mettre en avant une fille plutôt qu’une autre. C’est tout à son honneur et je crois que les filles lui rendent bien sa façon de gérer la motivation de chacune d’entre elles.
    Je ai retrouvé beaucoup d’évaluation sur cette fille, en dehors de Sarah et de Maria qui sont un peu les deux ‘stars’ de ce salon, je ne doutais pas qu’il y avait bien d’autres qualités dans l’équipe.
    Outre ce regard malicieux, Sharon a également beaucoup d’atouts physiques qui sont à éclairer.
    Sa chevelure laisse une jolie impression d’un naturel à fleur de peau. Ses cheveux blonds longs laissent entrevoir déjà une nuque gracieuse dont la courbe reliant ses épaules et sa tête est parfaite.
    Un visage radieux et un très joli minois font ressortir deux yeux d’un bleu profond qui devrait me valoir de beaux moments de contemplations. Ses dents blanches sont parfaites et sont très bien entourées d’une bouche sensuelle rose et humide à la fois. Je m’imagine coller mes lèvres aux siennes et gouter au nectar de sa bouche dans les instants qui suivront notre mise au lit.
    En attendant ce moment attendu, je vois avec distinction sa charmante gorge blanche qui sera un havre de baisers un peu plus tard.
    Ses épaules fines et sa peau cuivrée, probablement une couleur due aux dernières vacances au soleil, semble de loin déjà très délicate au touché. Ses mains me semblent aussi m’indiquer que la douceur de sa peau devrait être une de ses qualités. Ses ongles colorées et parfaitement entretenues sont là pour me rappeler que Sharon fait vraiment tout pour être en beauté lorsque le client croise du regard ses mains. J’aperçois sa taille sous ses vêtements noirs. Elle a de très jolies hanches qui s’intègrent parfaitement entre un buste assez fin et de longues jambes hâlée également.
    Sa poitrine qu’elle ne dévoile pas encore sous un tissu de la même couleur est de jolie taille, parfaite en ce qui me concerne, elle s’agite lors de ses déplacements et son côté ferme est une évidence pour toute personne attentif à ce genre de choses. En se retournant, j’ai pu constater que ces délicieuses hanches supportaient de manière rigide de jolies fesses rebondies. Ni trop grosse, ni trop petite, il semblerait que la belle de mon choix entretienne sa condition physique afin de maintenir un corps parfait.
    Lorsque Sharon me proposa d’aller dans son antre de plaisir, j’ai pu ô combien remarquer sa grâce dans son déplacement et sa manière chaloupée de se déhancher a chaque contact du sol.
    L’escalier d’entrée vers l’étage est déjà loin, je me tourne vers Sharon ou d’un sourire je fais marque de satisfaction quant au choix que je viens de faire. Elle me répond aussitôt par un sourire tout aussi révélateur sur les futurs moments intenses qu’elle sait que je vais passer.
    Le décor est sobre et classe à la fois, les murs sont peints dans une couleur foncée ou la lumière tamisé donne un aspect réconfortant et discret à la pièce ou je fus accueilli. Le bar très accueillant et le salon tout autant.
    Je me dirige vers l’accès d’un autre monde, celui de Sharon et de son lieu de divertissement.
    J’ai l’effluve de son parfum fruité qui s’échappant de son corps vient frapper mes narines et me donne l’impression que tout est fruit en elle. J’ai vraiment hâte de la déguster et de récolter son nectar délicieux.
    Nous passons du salon d’accueil vers la chambre, le haut lieu garde la même ambiance que le bar, tout y est de goût et le côté feutré est maintenu entre les pièces. Le lieu est baigné de musique, d’autres clients s’adonnent au plaisir et cependant la discrétion reste de rigueur.
    Nous entrons dans la chambre, un lieu déjà bien fréquenté par Sharon mais qui est plutôt une découverte pour moi. La décoration colorée est joyeuse, le mobilier bien choisi et le lit qui attire mon attention est parfaitement vierge de tout passage. Manifestement tout y est réglé de main de maître et chaque lieu est rangé et nettoyé de toutes traces du passage précédent. Des rideaux masquent la l’arrière-cour ?, un filet de lumière se fraye un passage au travers des interstices. L’ambiance est rythmée et la lumière est tamisée, j’ai du mal à croire que des moments intenses vont s’y dérouler.
    La belle blonde me montre la salle de bain, comme le reste, tout y est rangé et la douche ainsi que les essuies seront les bienvenus pour nous rafraichir avant et après l’amusement. Après m’être dépouillé de mes vêtements, je me lave en toute décontraction pendant que la belle me laisse m’exécuter.
    Je reviens en tenue d’Adam vers la chambre, je ne suis pas étonné d’y découvrir Sharon patientant toujours habillée de sa tenue. Elle se décide d’aller également vers la salle de bain afin de se rafraîchir, une marque d’hygiène que j’ai appréciée. Quelques minutes par elle revient ornée d’un très joli soutien-gorge noir en dentelle et d’un tout aussi charmant string noir du même modèle, elle vient vers moi en m’entourant de ses longs bras, je sens distinctement son corps contre le mien, hormis le tissus plus rien ne nous sépare.
    Délicatement ses lèvres se posent sur les miennes et déjà son parfum continue à me faire perdre le peu de résistance que j’avais. Il n’y a plus d’espace et de temps, juste le plaisir.
    Sa langue entre et mes lèvres délicatement s’ouvrent à elle. Humide et tiède, elle se tortille dans ma bouche et rapidement se noue avec la mienne. De vrais baisers d’amants s’ensuivent sans aucune réticence de sa part.
    Mes mains parcours ses épaules, je sens les bretelles qui s’accrochent à mes doigts, d’un mouvement je parviens à les faire glisser le long de ses bras. Son soutien-gorge et un string étant les seuls artifices qui lui restent, c’est patiemment que je décide de l’effeuiller. Ses mains parcourent mon dos et mes fesses, délicatement elle presse mon dos contre elle et ses seins sont fermement maintenus contre moi. Mes mains se baladent dans son dos, je remarque la fermeture et d’une main experte j’ouvre la clef de sa poitrine. Ses bretelles se décrochent et le sous-vêtement est ainsi à ses pieds près du lit. J’approche de ses seins, sa poitrine est divine, ferme, ses tétons encore rentrés sortent doucement sous le passage de mes doigts.
    Un léger souffle sort de sa bouche et atteint ma nuque, je sais déjà que Sharon aime que le plaisir soit partagé. Je sens sa main gauche qui descend vers mon sexe qui déjà fait des soubresauts, ses doigts entourent ma hampe et mon sang afflue de manière pulsée. Ses caresses son douces, régulières et sans forcer mon membre devient dur et rigide à souhait. Je descends délicatement son string qui se retrouve également à terre, ma main caresse son sexe et aucun poil ne vient perturber le passage de la paume de ma main. Avec un doigt, de manière délicate, j’essaye d’ouvrir sa vulve, Sharon écarte un peu les jambes afin de faciliter la manœuvre. Mon autre main continue de caresser ses seins, les baisers s’enchaînent, mes doigts doucement s’humidifient du fruit maintenant accessible. Ces seins durcissent et je sens distinctement ses tétons qui se dressent. Mon sexe est toujours dans la main de la belle, doucement celle-ci sait pertinemment que le moment viendra ou il faudra accélérer les choses.
    En attendant, nous décidons ensemble de profiter du lit, et elle se couche délicatement sur le dos en attirant mon visage vers ses seins, il semble que la belle est intéressée par les caresses que je pourrai lui porter avec ma langue. Je me fais un plaisir de combler son désir et ma langue lèche délicatement les tétons qui cette fois-ci se dressent et sont durs au toucher. Je n’hésite pas à passer d’un sein à l’autre, mes mains caressent et sa poitrine entière se durcit. Je suce doucement les extrémités en entourant les caresses d’une aspiration douce et régulière. La blonde laisse délicatement un son sortir de sa gorge que je vois déployée, elle commence manifestement à apprécier l’évolution du plaisir.
    Sa main délicatement m’impose une descente vers sa vulve déjà bien luisante de mon doigté lent et régulier. Ma langue n’a aucune peine à trouver son bouton de plaisir, aux premiers coups de langue, sa respiration s’accélère et j’entends sortir de sa bouche un gémissement. Mes doigts reprennent les caresses et ma bouche est entièrement couverte de son miel intime. Son clito est dur et sorti au maximum, ma langue tournoie autour de lui et son torse s’agite et se cabre. Mon autre main caresse ses seins qui restent dur sous ma stimulation. Je me sens heureux de partager autant de plaisir avec une fille réceptive à ces caresses. Son regard vers moi en dit long, ses pupilles dilatées accentuent encore son regard malicieux. Sa main appuie un peu plus mon visage vers son sexe, mes joues sont luisantes et ma langue s’agite de plus belle en rythme avec mes doigts qui s’enfoncent bien en elle sans aucune résistance. Un gémissement plus long m’indique que le moment est au paroxysme de son excitation. Les muscles de son ventre se crispent et son torse se courbe en arrière, je vois sa bouche entrouverte qui laisse le passage à un souffle court et saccadé. Maintenant à chaque coup de langue, une contraction l’agite et mes doigts accompagnent profondément la jouissance en elle.
    Je prends encore un peu de temps à la dégustation de son nectar que je vois clairement sortir de sa vulve ouverte. Je m’attends sous peu à pouvoir aussi profiter de son talent dans les caresses buccales. Je la regarde et un sourire en coin me conforte dans l’idée que Sharon apprécie aussi ce genre d’instants de partage du plaisir. En me couchant à côté d’elle, je remarque sa poitrine qui se soulève et s’abaisse aussitôt signe qu’elle reprend lentement son souffle.
    La belle se tournant vers moi reprend ses baisers, tour à tour fougueux et langoureux, elle parcourt ma nuque et sa bouche atteint mes tétons. Ceux-ci sont déjà la proie de ses lèvres et ne tardent pas à s’hérisser. Sa main droite délicatement reprend ma hampe et remet mon sexe en érection sans aucun souci. Ses seins s’écrasent sur mon ventre et sa peau est vraiment très douce. Ma main s’aventure sur le dessus de la tête pour l’inviter à me masser avec sa bouche, très docile elle n’hésite pas au passage de me lancer un regard approbateur. Se décalant un peu du centre du lit, elle se munit d’un préservatif qu’elle déballe très rapidement, il est déjà posé sur mon gland et sa langue maintien ce dernier pendant qu’elle déroule complètement la protection. Aussitôt, sa bouche fait disparaître l’entièreté de mon sexe, je suis surpris de cette facilité à faire engouffrer le tout si facilement. Sa main caresse mes testicules, doucement elle malaxe et frôle afin de me faire profiter de la sensibilité de cette zone trop souvent délaissée. Sa bouche laisse une trace humide sur mon sexe lorsque celui-ci ressort, sa langue n’oublie aucun endroit sensible et mon sang afflue fort vers mon gland qui se gonfle de plaisir. Sharon me regarde pendant la caresse, la malice de me voir essayer de me maîtriser m’amuse. Elle sait que le temps m’amènera à coup sûr vers la même jouissance qu’elle.
    Je perds pied, je lui propose de ralentir et de venir s’empaler sur moi. Encore une fois, docilement, elle se dresse et vient s’empaler sur mon membre dur. Sans aucune difficulté il trouve le conduit encore humide de mes caresses.
    En un réflexe, je saisis ses seins à pleine main et je les presse délicatement entre mes doigts. Ses tétons sont à nouveau mis en éveil. Ses hanches bougent et son corps ondule afin de bien stimuler son vagin lors de l’entrée et la sortie de ma hampe. Mes mains prennent ses fesses et donnent un rythme à la pénétration. Profondément mon gland s’aventure au fond d’elle, instinctivement elle accélère et je sens que son fluide s’écoule sur mes cuisses. Sa tête en arrière et son dos balayé par ses cheveux lui donne un air sensuel et l’odeur de son parfum accompagne les mouvements.
    Je sens qu’à nouveau le désir se fait de plus en plus insistant, je désirerais finir en levrette afin de pouvoir maîtriser ma jouissance finale. Je lui susurre de changer de position et de se mettre à quatre pattes devant moi. Aussitôt demandé, elle se tourne vers la tête du lit et m’offre une vue que je n’oublierai pas de sitôt. Son torse à plat, sa tête tournée vers moi, elle a le derrière relevé qui n’attend que moi. Entre ses jambes écartées, je dirige mon gland vers son sexe béant. Il rentre et ressort trempé, lisse et lubrifié le vagin m’accueille librement. Mes mains caresses ses fesses, je vois distinctement son petit trou, des idées me viennent mais ce n’est pas prévu lors de la prise de rendez-vous. Je me contenterai seulement de passer délicatement autour de son anus afin d’éveiller la zone sensible.
    Je rentre et sort de manière lente, ses courbes à ma vue s’agite, la belle profite également du temps présent et s’offre maintenant complètement à moi. J’accélère, et mon sexe se tend d’autant qu’elle m’invite par quelques gémissements à aller au fond d’elle. De plus en plus vite, je sens mon ventre se cabrer et dans mon sexe le liquide sort par à coup pour finir au fond du préservatif et de Sharon.
    Doucement les coups s’atténuent et je ressors délicatement mon membre pour constater que l’excitation a produit une quantité appréciable de semence.
    Délicatement, la belle se couche et m’attire vers elle pour me remercier de cette séance qu’elle a vraisemblablement appréciée. Des baisers s’échangent encore, le plaisir de terminer en tendresse et dans la douceur me remplit d’une plénitude que seul la jouissance peut donner.
    Nous discutons durant cette fin de relation de tout et de rien, Sharon est intelligente et il n’y a pas un sujet que l’on ne peut aborder sans qu’elle puisse donner un avis pertinent.
    Le temps du passage à la salle de bain et du rhabillage est arrivé et c’est en toute délicatesse que ma délicieuse partenaire me laisse l’endroit. Il suffit de quelques minutes ensuite pour qu’elle retrouve ses vêtements et que quelques paroles échangées me démontrent encore une fois que l’instant et le plaisir partagé fût apprécié aussi de Sharon.
    Il est temps pour moi de revenir à la réalité et sortir de ce lieu divin ou je sais aujourd’hui que Sharon et ses amies donneront encore de merveilleuses rencontres aux prochains visiteurs.
    Une rencontre d’exception qui me laisse d’excellent souvenir et l’envie de revenir afin de goûter à nouveau aux plaisirs avec des filles de qualité.

    Merci encore au jury pour ce prix et cette découverte...

    Molke

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    31

    Par défaut

    coucou,
    Je suis désolée de déçevoir certains mais effectivement je ne reçois plus de clients...
    Ma fonction désormais est d aider Morgane dans le bon fonctionnement du centre afin que vous soyez pleinement satisfait....


    kiss
    Sharon

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 6531 Guest

    Morgane Forever : SHARON

    Arrivée de Sharon ce vendredi chez Morgane 4Ever :

    Petite blonde
    30-35 ans
    +/- 1,65 m
    +/- 55 kilos
    poitrine bien refaite
    jolie frimousse sans plus

    les + :
    Joli cul
    Joli seins
    docile et légère (la pauvre je l'ai faite volée dans tous les sens)

    les - :
    haleine de fumeuse
    fellation moyenne (mais je venais pour autre chose)
    un peu chrono (mais comme elle débarque, elle veut respecter les règles je pense)
    social-time creux (mais c'est pas ce que je recherchais)


    En résumé, pas déçu car je m'suis bien défoulé sur elle (un peu trop fort peut-être sur la fin mais elle encaisse bien )

    Je n'y retournerai pas mais je la conseille, elle est gentille et... super bonne (le genre de voisine qu'on a envie de se taper).

    Compliments

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité