Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : SARA (asiatique - massage avec finition)

1. #

Par défaut

Massage agréable , le punter de base doit éviter...

2. #

Montpellier : SARA (asiatique - massage avec finition)

Bonjour ,
    J'ai testé :
    Massage complet
    Femme - 23 ans. Jf propose massage de relaxation discret, pas de rapport
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...6=&zok=1&z1=14
    Comme c'était ma première incursion dans l'univers du sexe rémunéré, je n'ai pas vraiment de points de comparaison et je me contente de la bonne impression que ça m'a laissé.
    La prestation : massage naturiste (donc donneur et receveur entièrement nus) érotique (masturbation) à domicile (uniquement). Prix 100€.
    Vraie jeune fille, 24 ans, (mais des fois 23 suivant les annonces),
    vraie chinoise, beau petit corps, petits seins, mignonne, un peu d’acné toutefois.
    Massage exécuté avec soin, attention et légèreté, très agréable et relaxant. Bon contact et conversation agréable. Elle est occasionnelle et fais apparemment ça surtout par curiosité. Beaucoup de sensualité lors de la masturbation, mouvements variés et à l'écoute des demandes.
    Il est possible de la caresser hormis le sexe et les seins.
    Bref un bien bon moment pour ceux qui aiment : se faire masser; les jeunes filles; les asiatiques; se faire astiquer la tige par des petits doigts délicats.

A présent, maintenant que j'y ai gouté je ses que je ne vais plus pouvoir m'en passer, et j'aimerais bien tester :
    Femme - 22 ans. Massages érotiques sans pénétration, ni fellation(si vous vous attendez à plus svp ne me contactez pas), proposés par une jolie jeune metisse de 22 ans. ...
    http://www.wannonce.com/annonce/simp...6=&zok=1&z1=14
    quelqu'un a des infos ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité