Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EdenFlirt - voyons ce que ça donne!

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    15

    grosse arnaque

    j'avoue j'ai été pigeonné 2 mois sur ce site. C'est une arnaque complète. A fuir !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    38

    EdenFlirt - voyons ce que ça donne!

    Bonjour,

    alors, c'est la tout première fois que je lance une nouvelle discussion sur le forum, je dois avouer que j'ai été très inactif jusqu'à maintenant!

    Autant vous le dire tout de suite, j'ai un grand appétit féminin (sans pour autant être un "mort de faim"! ), donc moi=envie de trouver des femmes très actives sexuellement qui ont envie de s'amuser et de batifoler sous le soleil (un peu faiblard en ce moment, mais en bonne progression!) .

    Je me décide donc de m'essayer au site EdenFlirt, en ayant des "good vibes", mais je relaterai mes expériences -sans détail sur les filles en question, cela parle de soi! entre gentlemen, certains détails restent incognito!- plus amplement dans les semaines, voir mois, à venir.

    Premier détail qui me trouble, c'est l'absence d'indication de prix clairement mis en valeur au moment de passer à la caisse pour s'abonner.

    Il faut s'intéresser aux petites lettres plus bas sur la page. On peut prendre l'abonnement "club", à 1€/mois qui permet de tout faire sauf envoyer des messages. Bon, pas très intéressant, và donc pour l'abonnement "Gold", à 88€ par deux mois, qui permet d'envoyer des messages donc ... Pour 44€/mois, j'espère que ce site en vaut la peine!

    Bon, mettons cette dépense au compte de la recherche sur les jouissances ultimes, ça passera mieux!

    Bon, l'inscription est faite, voyons cette libertine qui vient de passer sur mon profil ...

    Là suite très bientôt!

    Hard69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité