Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, anglais et peut-être allemand
Age : vingtaine
Visage : oubliable, mais pas disgracieux
Cheveux : brun et mi-longs
Taille : 170~175
Poitrine : 85~90 A
Silhouette / corps : jolie, mince
Tatouages - Piercings : peut-être
Fellation : succion poussive et expéditive
Cunni : oui, pas désagréable (pour moi)
Embrasse (oui- non) : adepte du contact labial
Pieds (jolis ou pas) : moui, mais surtout très habile
Autres caractéristiques : excentrique, capable de footjob

"I don't lick your balls". Tels furent ses premiers mots, car j'en avais fait une condition sine qua non pour visiter une chambre avec une de ses compatriotes plus tôt dans l'après-midi.
(telefon Roumanian funcţionează bine)
Elle enchaîna en exigeant de la douceur et de la délicatesse si mon pénis ne respectait pas la norme en vigueur.

Suite aux palabres auxquelles j'ai eu droit toute la journée, j'étais prêt à céder pourvu que le coït soit enfin au RDV. Malheureusement, seule la frustration répondit présent.
En effet, mon gland lui infligeant apparemment déjà suffisamment de sensation, la pénétration fut pénible pour tous les deux.
J'ai quand même pu bénéficier de plusieurs positions et d'une éjaculation in vivo/dans son intimité muni d'un préservatif.

Je pensais avoir touché le fond, mais elle en avait décidé autrement.

  • Tout d'abord, elle me fit une EV peu élogieuse d'un ourson (dont on taira le pseudo pour protéger son anonymat) avec qui nous étions venu. D'après elle, il ne fut pas très performant lors de sa 5ème session.
  • Puis elle m'avoua avoir atteint un orgasme (mais bien sûr ), car j'aurais atteint des zones inexploré de son intimité
  • Et enfin, elle crut bon de me dire qu'elle allait faire une pause d'une heure pour se remettre de cette expérience.


Taux de récidive négatif.