Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Emmerich-am-Rhein (près de Arnehm, Pays Bas) : PartyTreff Emmerich [FERME]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    si je comprends bien depuis mon passage en avril 2011 personne ne s'y est rendu !
    Coté prix cela semble toujours assez bas et maintenant il y aurait de l'AO dans l'air

    Vivement un volontaire pour vérifier si les choses se sont améliorées depuis mon séjour là bas.
    Bon, ben j'y suis allé Mercredi dernier, vu que j'étais aux Pays-Bas. De plus le site web annonçait Gang Bang, raison de plus.... du moins c'est ce que je croyais.
    Arrivée vers 21 h, je rentre, les vestiaires sont à l'entrée avec un mec à poil en train de se changer... pas top. La responsable (turque obèse) se jette sur moi et me demande 60 euros avant même de me dire bonjour. Je mets ça sur le compte de la rigueur Allemande. Erreur fatale. Je me désape et vais me doucher. une fois rentré dans le club, j'ai l'impression d'être à Istambul. 3 clients et 3 nanas, tous du Bosphore. je demande si d'autres filles sont prévues, on me répond par la négative.
    Sur les 3 filles présentes, une est carrément obèse et n'a pas vu la douche depuis un petit moment, une est en surpoids avec les seins jusqu'aux genoux, et la troisième, bien qu'avec un physique banal, a une ganache de toxico qui fait peur. Ça va pas le faire. je me pose sur le canapé avec une bière et mate le film de cul à la télé. La deuxième vient me voir et veut monter en chambre. Soit, vu que je ne vais pas m'attarder. on rentre dans une piaule sauna (au moins 40 degrés, sans déconner). elle s'enlève le haut de sa robe. J'hésite à lui demander de se resaper tellement la vue est désagréable. Là dessus et sans crier gare, elle me met la capote la plus désagréable de l'histoire de la contraception et elle entreprend de la machouiller avec mon sexe à l'intérieur
    Si on rajoute à cela qu'elle souffle comme un taureau, et qu'elle commence à transpirer, vous comprendrez qu'on a arrrêter les hostilités très vite.
    je suis redescendu, pris une autre douche et je me suis barré de cet endroit glauque. 60 euros à la poubelle. Endroit à éviter absolument.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    si je comprends bien depuis mon passage en avril 2011 personne ne s'y est rendu !
    Coté prix cela semble toujours assez bas et maintenant il y aurait de l'AO dans l'air

    Vivement un volontaire pour vérifier si les choses se sont améliorées depuis mon séjour là bas.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Emmerich-am-Rhein (près de Arnehm, Pays Bas) : PartyTreff Emmerich [FERME]

    Partytreff Emmerich

    Adresse: Hinter dem Engel 17, 46446 Emmerich am Rhein

    Tel.: +49 (0)2822-9777400

    Horaires :
    Lundi au jeudi 10:30 - 01:30
    Vendredi et samedi 13:00 - 05:00
    Dimanche 13:00 - 02:00

    Prix d'entrée :
    Lundi au jeudi : 1h - 29€ / Tagesticket - 59€
    Vendredi et samedi : 1h - 39€ / Tagesticket - 69€
    Dimanche : 1h - 29€ / Tagesticket - 59€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité