Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (grecque - n° 170)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    225

    Par défaut

    C'est marrant mais la description de Maria (notamment la petite cicatrice) correspond tout à fait à la fille que j'ai "visité" il y a quelques jours.
    Elle est grecque également mais dit s'appeler Katerina et dit qu'elle fait des études économiques à l'ULB.
    Cela dit, la fille est super jolie et la prestation assez convaincante (elle met du coeur à l'ouvrage)

    MCJM

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    43

    Par défaut

    quelqu'un a t'il ete recemment chez elle?? ca fait un an que je lui rend regulieremrnt visite. mais la ca fait un mois que je ne la voit plus dans sa vitrine...
    elle travaillait toujours en soirée, apres 22.00

    Est ce que vous pourriez me dire si elle a changé d'emplacement ou d'horaire ??

    J'ai hate de la revoir.

    MErci pour vos response

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    38

    MARIA (grecque - n° 170)

    Bon, avant tout, ayez un peu d'indulgence, c'est ma première eval, je n'ai pas (encore? ) trop l'expérience! Merci d'avance.

    Alors me voici en début de journée, les hormones qui me montent en même temps que mes pulsions qui reviennent à chaque approche de l'été.
    Première réaction, allons faire du sport, ça va me calmer ... mais pas du tout!

    Allez zou, la décision est prise, j'ai l'aprem devant moi, après 3 heures de sport (et toujours pas calmé dans mes -h-ardeurs!), direction Liège. Si je ne trouve rien à côté de la gare de Guillemins, ce sera direction rue de Marnix. Et comme je pouvais m'y attendre, rien du côté de Liège.
    J'ai pourtant fait 4 aller-retours, en espaçant bien mes venues, mais toujours pas de quoi me satisfaire (si j'ôse dire! ).

    Arrivé à Marnix, j'entreprends de faire deux aller-retours à pied, autant garder la forme! Au bout de deux passages, mon choix est largement fait.

    En fait, j'ai été charmé par une jeune fille (20-25?) belge et blonde qui sortait vers la fin de la rue, et après renseignement elle venait de terminer. Hmmm, dommage, mais je retiens pour un autre matin, et écouterai tout de suite mes envies cette fois-ci!

    J'avais déjà entraperçu Maria, au n°170 (j'ai regardé en sortant, j'ai pensé à vous les biloutes! ), et en avais profité pour demander les tarifs. On ne peut pas trop la louper avec la Samba à fond les décibels.

    Avec un très charmant accent (Grec ou roumain, suis pas sur), elle me propose 40€ pour la fellation et deux positions, ou 50 pour tout ça plus minette et "s'amuser plus". Le contact est très agréable, elle a un beau physique, même si je préfère les "petites" bien "dures" dans les formes, mais elle fait plus que se défendre.

    Elle fait +- 1m65, de beaux seins et un petit cul tout mignon assez doux, mais elle en vaut surtout la peine car écoute ce que je veux & me demande quelquefois si ça va comme ça.
    Comme j'ai été à sec (sic) au niveau "relations physiques" depuis quelque temps, je lui demande d'y aller doucement. Elle entreprends les habituels nettoyages, très charmant, tout en continuant la discussion. Puis elle commence la fellation, et mon dieu, sa bouche est bien douce, mais elle y met de l'entrain. Au bout de 4-5 minutes, je sens que je pourrai déjà venir, donc => positions svp!
    Et une petite levrette et quelques minutes plus tard, ça y est, peux plus me retenir. En même temps, elle bouge vraiment bien, fait rebondir ses fesses contre mon bas-ventre, et gémit tellement bien (encore un peu et je me faisais des illusions! ) que ça m'a vraiment chauffé à bloc!

    Encore un peu de discussion, avec son accent tellement charmant, et puis je la laisse au suivant qui ne devrait pas tarder!

    Pour finir, désolé à l'homme d'âge mur à qui j'ai brulé la priorité en avançant un peu plus vite sur les derniers mètres, mais j'avais vraiment, VRAIMENT envie. Comme j'étais son premier client, je ne peux pas dire que je m'en veux!

    Je vous la conseille donc largement, et soyez gentil avec elle, elle vous le rendra!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité