Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mes rencontres avec des strip-teaseuses

1. #

Par défaut 37

Le vendredi en début d’après-midi, profitant d’un déjeuner dans le quartier, je me présente au club. Whitney est à l’accueil avec la caissière, aïe aïe aïe ! La caissière me demande « une entrée ? », je réponds « Non, je n’ai pas le temps aujourd’hui, juste un salon direct avec Cruella. » Sur quoi Whitney tourne les talons et va s’enfermer dans la loge, visiblement pas très contente… En salon, je décide de rester en mode non sexuel, pour mieux discuter et finaliser le rendez-vous. Elle me propose samedi plutôt, mais je ne peux pas. Ce sera donc ce soir, mais pas très longtemps car elle a prévu d’aller au ciné après… Rendez-vous est pris devant un bar dans un autre quartier. J’insiste cette fois pour lui glisser ma carte dans le soutif pour qu’elle ait mon numéro au cas où.

A l’heure dite, j’arrive devant le bar indiqué (un bar gothique avec tout le monde en noir et piercé, bien son genre !), et j’attends un peu. Petit SMS pour m’indiquer qu’elle arrive dans 5 minutes, ça c’est sympa. Et la voila, presque pile à l’heure, au moins elle est ponctuelle, ça me change un peu ! Nous décidons d’aller plutôt dans un autre bar plus tranquille, nous nous posons et commençons à discuter. Ce moment avec elle est aux antipodes de ce que j’ai pu connaître avec Lolita. Nous sommes avides d’en savoir plus l’un sur l’autre et nous avons beaucoup de choses à nous raconter, la conversation rebondit dans tous les sens. Cette jeune femme de 22 ans me sidère par les expériences rocambolesques qu’elle a déjà vécues dans sa courte vie et par les histoires incroyables qu’elle me raconte sur sa famille, ses ami(e)s, son ex-futur mari, etc. Je lui raconte aussi ma vie, qui par certains côtés doit paraître bien terne par comparaison, mais j’ai quand même quelques anecdotes croustillantes aussi. Bref, ce rendez-vous est une vraie réussite, nous sympathisons vraiment beaucoup. En revanche c’est un peu comme si ce passage en mode amical avait totalement mis en veilleuse les potentialités sexuelles que nous avions entrevues en salon.

Nous nous quittons le sourire aux lèvres et le bisou sur la joue, et je me demande quelle va être la suite. Je ne me sens pas la poursuivre de mes assiduités dans l’immédiat. J’ai presque perdu l’envie, c’est vraiment bizarre. Je vais laisser passer un peu de temps, de toute façon nous avons échangé les numéros de téléphone, il sera toujours temps de reprendre contact lorsque nous en aurons envie.

2. #

Par défaut 36

Bon cette fois, c’est décidé, il faut que j’attaque Cruella. Je me rends donc à mon club favori, après avoir appelé pour avoir le programme et être sûr que Cruella y soit. Whitney est là aussi. A l’issue du show je suis d’ailleurs très tenté par Whitney qui est venue se lover contre moi et ça m’a fait tout drôle. Allez mon garçon, sois fort, ne dévie pas de ton objectif ! Je demande donc un salon avec Cruella, ce qui, je le sais, aura le don d’énerver Whitney. Salon agréable avec Cruella, petits bisous mais toujours sans se mouiller. Je lui caresse doucement les tétons qu’elle a très sensibles (comme tout le reste de son corps d’ailleurs). Elle rit, puis me les retire : « Attention moi je fais tourner en bourrique ! Voilà, tu as le programme. »

Elle me raconte aussi sa semaine de vacances au Cap d’Agde avec Diamant. Je lui dis que dans un tel endroit, elle a du atteindre son quota de mecs pour les 6 mois à venir ! Elle me répond que non, qu’elles n’ont pas vraiment trouvé de mecs à leur goût, et qu’elles ont plutôt chassé les femmes…

Nous parlons rendez-vous : elle n’est pas libre en début de semaine car elle emménage dans son nouvel appart’, mais propose de se voir vendredi soir. Je propose de lui glisser discrètement ma carte de visite, pour qu’elle puisse me recontacter d’ici là et qu’on finalise les détails. Mais elle ne veut pas prendre la carte, elle a trop peur de se faire choper par la caméra ! Elle me propose plutôt de venir la relancer vendredi, on confirmera le rendez-vous le jour même. Evidemment ça ne m’arrange pas de devoir repayer un salon avec elle juste pour fixer un rendez-vous, mais un peu décontenancé par son refus de ma carte, je n’ose pas insister et j’accepte son plan.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mes rencontres avec des strip-teaseuses

Alors voilà, moi aussi je me lance à raconter mes expériences!
    Je dois dire que Routard m'a quelque peu inspiré, et même si je n'ai pas le même vécu que lui, je me suis dit que moi aussi j'avais quelques histoires qui valaient peut-être la peine d'être partagées. J'espère que ça vous amusera.

Le contexte : je suis client régulier d’une « boite de strip-tease », d’un « théatre érotique », bref, d’un endroit où les filles se déshabillent pour le plaisir des yeux des spectateurs. Une section du forum leur est consacrée : https://youppie.net/forumdisplay.php?f=224
    Il y a d’une part un spectacle permanent en salle, et d’autre part la possibilité de prendre une danseuse en salon privé, autrement dit un peep-show, ce qui permet bien sûr de se masturber (interdit en salle), mais aussi d’établir un contact physique avec la danseuse (dans les limites qu’elle accepte, et sans contact sexuel), et bien sûr de faire connaissance et de discuter avec elle. C’est ainsi que j’ai fait petit à petit connaissance avec quelques-unes de mes danseuses préférées, et que j’ai approfondi la relation avec certaines. Je propose de vous poster le feuilleton de quelques-unes de mes rencontres.

Bien évidemment les prénoms ont été changés, ce ne sont ni les vrais prénoms ni les noms de scène. L'époque est indéterminée. Merci de ne chercher à savoir ni qui ni quand ni où.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité