Le vendredi en début d’après-midi, profitant d’un déjeuner dans le quartier, je me présente au club. Whitney est à l’accueil avec la caissière, aïe aïe aïe ! La caissière me demande « une entrée ? », je réponds « Non, je n’ai pas le temps aujourd’hui, juste un salon direct avec Cruella. » Sur quoi Whitney tourne les talons et va s’enfermer dans la loge, visiblement pas très contente… En salon, je décide de rester en mode non sexuel, pour mieux discuter et finaliser le rendez-vous. Elle me propose samedi plutôt, mais je ne peux pas. Ce sera donc ce soir, mais pas très longtemps car elle a prévu d’aller au ciné après… Rendez-vous est pris devant un bar dans un autre quartier. J’insiste cette fois pour lui glisser ma carte dans le soutif pour qu’elle ait mon numéro au cas où.
A l’heure dite, j’arrive devant le bar indiqué (un bar gothique avec tout le monde en noir et piercé, bien son genre !), et j’attends un peu. Petit SMS pour m’indiquer qu’elle arrive dans 5 minutes, ça c’est sympa. Et la voila, presque pile à l’heure, au moins elle est ponctuelle, ça me change un peu ! Nous décidons d’aller plutôt dans un autre bar plus tranquille, nous nous posons et commençons à discuter. Ce moment avec elle est aux antipodes de ce que j’ai pu connaître avec Lolita. Nous sommes avides d’en savoir plus l’un sur l’autre et nous avons beaucoup de choses à nous raconter, la conversation rebondit dans tous les sens. Cette jeune femme de 22 ans me sidère par les expériences rocambolesques qu’elle a déjà vécues dans sa courte vie et par les histoires incroyables qu’elle me raconte sur sa famille, ses ami(e)s, son ex-futur mari, etc. Je lui raconte aussi ma vie, qui par certains côtés doit paraître bien terne par comparaison, mais j’ai quand même quelques anecdotes croustillantes aussi. Bref, ce rendez-vous est une vraie réussite, nous sympathisons vraiment beaucoup. En revanche c’est un peu comme si ce passage en mode amical avait totalement mis en veilleuse les potentialités sexuelles que nous avions entrevues en salon.
Nous nous quittons le sourire aux lèvres et le bisou sur la joue, et je me demande quelle va être la suite. Je ne me sens pas la poursuivre de mes assiduités dans l’immédiat. J’ai presque perdu l’envie, c’est vraiment bizarre. Je vais laisser passer un peu de temps, de toute façon nous avons échangé les numéros de téléphone, il sera toujours temps de reprendre contact lorsque nous en aurons envie.