Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D1084 (Bellegarde - Nantua) : prostitution routière, BMC

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    50

    Par défaut

    Salut.

    Je me suis arrêté sur le spot de Athys.

    La miss était seule. Pas très grande, quelques petites rondeurs.

    En ouvrant la porte elle me dit : On fait l'amour ?

    Je lui demande donc le prix, et elle me répond "ce que tu peux" je lui ai donné 50.

    Elle se déshabille pendant que je m'installe, et surprise, pour la mise en condition, elle commence à se frotter à moi en me caressant. Elle me fait relever mon tshirt, et me fait des bisous sur la poitrine, le ventre, autour de la queue et sur les couilles ...

    Ensuite une pipe sympa, suivi d'un missionnaire correct.

    J'ai pu terminer en giclant sur ses seins.

    Donc physiquement pas au niveau de Athys, mais avec un petit plus dans la presta par rapport aux autre bmc (mais je ne sais pas si sa presta dépend de combien on lui donne).

    Si je devais juste donner un bémol, elle en fait un peu trop niveau simulation ... les gémissements ça peut être sympa, mais y'en faut pas trop non plus

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    40

    Par défaut spot de athys

    Bonsoir chers youppinautes ,je avais congé cette après midi et je pars direction nantua pour rencontrer une milf que j`avait branché sur XFLIRT.et en passant devant le spot de athys je vois une BMC mais c etais pas celle de athys .comme je etais chaude comme le brase ,apres avoir rouler 2 minutes je decide faire un demi-tour ,et je me arrete pour demander des infos ,il y a avais une black au volant ,c etais pas top ,mais surprise une autre fille etais arriere ,elle ouvre la porte elle porté une jupe noir et sont corps ça me a fait cracker pour une fille de BMC put.....
    c est le top ,elle avait une perruque blonde ,et la tète c etais pas top mais bon avec le cul que elle a on se on tape du reste.elle me dis la total 40 .
    je allait juste pour une pipe mais en regardent son cul a la nicky minaj ,je ne ai pas pu resister .elle enleve tout et moi je comence a toucher partout elle se laisse faire ,du coup elle commence avec une pipe très bonne ,a bout de 5 minutes elle se met en missionaire et hop ,tout façon en levrette ce etais pas possible avec son cul de malade ...pendant que je la défoncée elle laché des mots en espagnol ,et a la fin je le parle en espagnol et je le demade de ou elle viens ,elle répond de afrique ,je le dis arrete de connerie en afrique on parle pas espagnol ,,,,,,du coup comme on discutè trop la black devant dis chez pas koi et la lations arrete de parler et commence a s reabiller en tout cas bonne decouverte ,au niveau de ATHYS VOIR MEILLEUR .je suis con meme continue la route pour nantua pour aller voir la fille de Xflirt mais bon ça rien donné ,je me suis dis heureusement que je suis mangé sur la route -
    :

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    31

    Par défaut D1084 (Bellegarde - Nantua) : prostitution routière, BMC

    Plusieur BMC présent sur cette route j'ai tester le BMC près du lac vers la sortie autoroute de saint germain. Le BMC étais en direction de Bellegarde environ 400 m après la sorti autoroute. BMC prope fille sympa 20€ 50€ j'ai fais baisser a 40€ normal fille black bien foutue bonne pipe un sympa cul sympa, le minou bien épilée un bon coup je trouve je vais essayer de tester les autres des mon prochain passage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité