puisque il n'y a pas 'annonce,elle a du arrêter...
puisque il n'y a pas 'annonce,elle a du arrêter...
elle se dirigeait vers sa rue, mais travaille t'elle toujours ???
ces commentaires élogieux me donnent envie de la rencontrer!
Oulala !
Depuis quelques mois, il y avait une espèce de bombe atomique qu'on voyait passer dans le quartier de la Rotonde. Le genre de fille qui engendre accidents de la route et bousculades et qu'on ne peut pas croiser en restant calme. Grande, très brune, peau blanche, minijupe ras-la-raie et talons très hauts, un cul somptueux, une taille fine et de fort gros tétés. Des yeux de biche et des traits très fins... Un genre de pin-up de dessins animés. J'ai essayé (comme tout le monde) de lui parler, mais elle marchait vite et ne se laissait jamais aborder. J'ai l'impression qu'elle habitait dans un des foyers de la rue des héros, sans en être vraiment sûr.
Quand tout à coup, en jetant un œil à wannonces je trouve çà :
http://www.wannonce.com/annonce/rencontres-317262.htm
J'ai failli ne pas la reconnaitre. Ce sont bien ses photos mais les photos sont hideuses à mon goût. Elle est 10 fois plus belle que ça. Je ne me serais certainement pas déplacé sur la base de ces photos-là.
Je suis donc allé la voir. Trop content d'arriver enfin à l'attraper : c'est bien elle.
Normalement elle ne reçoit pas chez elle, mais en insistant un peu elle a accepté. Elle vient de déménager, elle est au panier. Bon il y avait super longtemps que j'avais pas payé autant pour une fille (200 roroses pour une heure). Mais j'en ai eu pour mes sous, vraiment. Elle est très GFE donc, très douce, gentille, discute bien. J'étais pas 100% à l'aise parce que je pense que c'est la première fois de ma vie que je touche une fille aussi canon, malgré mon âge... canonique. Question galipettes, fellation nature et elle prend son temps, elle s'applique on a fait plein de positions. Elle prend plein de poses super provoc's... Un plaisir vraiment. Une fille bien. Préjugé idiot, je ne pensais pas qu'une bombe de ce calibre pouvait être aussi humaine.
Si vous avez 200 Euros sous la main, ça vaut mieux que 2 passes avec les vivastreeteuses... Respect...