Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISI ou KRISTINA (allemande - blonde)

1. #

Par défaut

mercredi elle n a pas arrete d enchainer les sessions. C est normal, car bien qu il y a plein de nouvelles au samya et des jeunes et belles, de par son physique ( je ne peux pour l instant en dire plus, sinon qu elle semblait bien s occuper de ses oursons) elle tranche sur le reste du cheptel . les traits de son visage sont si fins et son allure est telle(zero defaut physique)pour faire la page de couverture de vogue ou elle .En bref. un super avion de chasse.Pour bill clinton the hunter, c est peu dire

2. #

Par défaut

Citation Posté par billclinton Voir le message
    ne s agirait il pas de Chrisi ? une vrai bombe cette fille : BIEN QU ELLE N AI PAS UN GROS CUL POUR MOI C EST UNE ABDELIENNE.
    Oui bill, en effet, sur le site elle a ce nom mais bon, moi je l'ai rencontré lors de son premier jour donc elle n'avait pas encore trouvé ses repères

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CHRISI ou KRISTINA (allemande - blonde)

Nationalité / langues parlées : Allemande, allemand, un peu anglais
    Visage : Superbe, jeune, fraîche, super regard
    Cheveux : Blonde, mi long
    Taille : 1m 70
    Poitrine : Cup B bien ferme
    Silhouette / corps : Fine, sans gras
    Tatouages - Piercings : Percing langue, nombril, tetons, pussy
    Fellation : Bien bien
    Cunni : Adore, mais soft
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Christina se dit nouvelle dans ce secteur, mais bon je ne crois pas...plutôt fille assez réservée en chambre, adore les moments GFE, j'adore! Elle a pas mal de succés à vrai dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité