Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lille : LOLA alias JOSEPHA / CHRISTINA / DELICIA (brune mature et ronde)

1. #

Par défaut Deliciamma

Citation Posté par yakominvis Voir le message
    Bonsoir,

L'un d'entre vous aurait deja eu affaire à ces deux dames (non bi) qui recoivent sur Fives?
    http://www.wannonce.com/annonce/2-nana-16847078.htm

Merci
    Hello en effet j'ai déjà eu à faire à l'une des deux, DELICIAMMA une italienne mature sympa et bonne baiseuse.
    tu peux y aller en confiance.

2. #

Par défaut Kikone Fives - deux dames

Bonsoir,

L'un d'entre vous aurait deja eu affaire à ces deux dames (non bi) qui recoivent sur Fives?
    http://www.wannonce.com/annonce/2-nana-16847078.htm

Merci

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

DEDE1957 Guest

Par défaut Lille : LOLA alias JOSEPHA / CHRISTINA / DELICIA (brune mature et ronde)

Bonjour
    Depuis pas mal de temps je fréquente une charmante dame d’une quarantaine d’année dans le centre de lille et qui reçoit en journée
    Elle n’a jamais fait paraître d’annonce dans un canard ou site
    Tres belle brune italienne 1m68 59kg
    Physique agréable avec une très bonne maitrise du verbe et du sexe et surtout pas pro du tout
    A la demande de Josepha j’ouvre le fil la concernant pour pouvoir la rencontrer
    Pour le tel en mp ou par mail kristina1718@live.fr
    Le tout pour une discrétion de sa vie privée dont il faut préserver
    Reçoit pas moins de trente ans et tarif plus que raisonnable
    J’ai conseillé youppie pour la simple et bonne raison, qu’elle rencontres des personnes qui respectes les dames, le but du forum non

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité