Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : France : fellation dans un bus par une mineure à un surveillant

1. #

Par défaut

Bonjour,

Pour ma part je pense que les circonstances sont quand même aggravantes pour ce jeune homme, je m'explique.

A 22 ans tu fais jouer des donzelles de 16 ans à action/vérité en les faisant boire et en buvant toi même.

Donc, il s'est mis dans une situation extrêmement favorable pour recevoir du plaisir, je pense qu'il avait envie de pousser les jeunes filles à faire ce genre de choses, à mon sens il les a manipulées. Après la décision de justice bof bof mais en tous les cas pour lui ce n'est pas glorieux, il a besoin de faire boire des très jeunes filles pour avoir une fellation (ou deux) bah bravo c'est du n'importe quoi encore et une preuve de manque de maturité.

A 22 ans moi je chassais la femme de 30 ans beaucoup plus intéressante et qui savait tenir une conversation au restaurant, enfin chacun ses convictions.

Bises et ne vous déchirez pas trop sur les élucubrations d'un garçons de 22 ans. Lui se sent coupable avec la merde au cul et les jeunes filles en sont pour une bonne leçon de vie.

Amx

2. #

Par défaut

Qu'une adolescente de 16 ans mouille devant un type de 22 ans, c'est normal.

Qu'un jeune homme de 22 ans bande devant une adolescente de 16 ans, c'est normal aussi.

Dans un lien d'égal à égal, elle n'est pas plus une salope que lui est un pervers, quand bien même ils se soient laissés aller à quelques coquineries.

Mais si le gars de 22 ans a un statut d'autorité, on change de registre. Ce qui précède reste normal dans le fantasme, mais ne l'est plus dans les faits.

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet

1. #

France : fellation dans un bus par une mineure à un surveillant

Vidéo.

Amicalement vôtre.

Danny

Une fille pour la nuit, ... pour la Vie.
    Le Combat continue.

http://www.youtube.com/watch?v=7n-aQ...eature=related

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité