J’ai redécouvert Jade sur www.secret-angels.com.
Redécouvert car je la connaissais de la grande période du Sensasian. Pour rappel pour les amateurs d’asiatiques à la chatte étroite comme moi : Gynseng (la patronne qui a arrêté pour ouvrir un magasin de fringues), Shunly (qui a arrêté et eu un bébé depuis lors), Leloo (officie actuellement en tant qu’indépendante sous le nom de Pin Tong, voir autre post), Mint Tea (officie actuellement en tant qu’indépendante sous le nom de Morin, que je n’ai pas ‘encore’ essayé) et la fameuse Jade.

Jade, coréenne, +/- 25 ans, 1m65, un bonnet B (voir C, je suis pas trop fort dans la reconnaissance des bonnets, mais j’avais la main pleine), mince (même si le ventre commence à être un peu plus mou), très jolies petites fesses, cheveux noirs mi-longs, un piercing au nombril, un ou deux petits tatouages, mignonne (mais sans plus). Hyper sympa, parle beaucoup de tout et de rien.

Elle travaille en indépendante, peut se déplacer mais reçoit aussi au salon Prestige (99, Rue Paul Hymans à Woluwe Saint Lambert) suite à un arrangement avec la patronne.

Ses tarifs sont de 150€ pour 3/4h et de 200€ pour 1h (donc assez élevé et plus que normalement au Prestige).

J’ai choisi le tarif à 150€. Je ne connaissais pas le Prestige mais c’est une jolie maison avec de belles grandes chambres bien décorées, une sdb impeccable. J’y ai vu une jeune fille black (un peu boulotte), une autre coréenne et une blonde hyper mignonne.

Au niveau du service, long massage durant lequel toutes les parties du corps sont massées suivi de deep french kiss (très, très GFE, j’adore), 69 (elle réagit à fond), amazone, levrette, missionnaire et finition à la main sans préservatif (ce que je préfère). Pas de sodo, ni de fellation nature (mais je ne désespère pas de la faire changer d’avis).

Donc très bonne prestation même si prix assez élevé. Je conseille.