Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    61

    Par défaut Confirmation

    Confirmation des propos de Gomibako
    À désormais 31 ans, de loin pas la plus jolie mais à un petit quelque chose et effectivement aimé les galipettes hormis l anal.
    Très bon service et si il n était pas aussi tard +\- 2 h, je serai bien retourné pour une deuxième session

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    TINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, anglais et bribe d'allemand
    Age : 29
    Visage : normal avec des lunettes rectangulaires
    Cheveux : frisé et mi-long
    Taille : 160
    Poitrine : 90 a, ayant subi l'injustice des grossesses
    Silhouette / corps : celui d'une mère de famille avec tous ses aléa
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : exquise
    Cunni : sucré et largement apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche avec la langue et toutes les options
    Pieds (jolis ou pas) : normaux
    Autres caractéristiques : aime le sexe et ça se ressent sans interruption. peu farouche au niveau de l'anus

    L'après-midi avait bien mal commencé, et ne trouvant pas d'oursonne cochonne pour profiter de mes friandises chocolatés, je partis avec mes compagnons de route pour une inspection en règle des moindres recoins du club. Bien m'en a pris, car à l'étage j'aperçois une jeune femme qui me mange du regard.
    N'écoutant que mon courage, je m'assieds sur le fauteuil libre à côté du sien et nous engageons la conversation. Rien d'extraordinaire avant d'abord le menu des prestations sexuelles. Et là, à ma grande surprise, elle entrouvre mon peignoir, se jette la tête la première sur ma barre chocolatée sans manquer de lustrer les œufs qui l'accompagne. S'en ai suivi de longs et langoureux baisers. Sous le charme, j'essaie de cacher mon émotion en nouant mon peignoir et je la suis au pas de course pour avoir droit à la suite du programme.

    Aucune déception, bien au contraire. Prestation de haut vol, avec caressage de son petit trou avant d'y faire pénétrer un doigt. Fille attentionnée et reconnaissante des attentions qu'on lui porte. Son seul point faible est son physique, mais si on aime le sexe (comme elle), on saurait pas s'arrêter à de menus détails.

    Que dire d'autres, si ce n'est qu'elle sera deux semaines Roumanie pour Pâques, qu'elle est l'amie d'enfance de la (roumano-)brésilienne qui chausse du 46 (photos à l'appui).

    Taux de récidive: élevé si elle quitte l'Acapulco .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité