Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACQUELINE (russe - blonde)

  1. #


    r39 Guest

    My god!

    J'ai eu la chance de booker cette fille, je dit la chance car elle est résolue à arréter dans 10 jours
    Cette fille est une perle, à tout point de vue : elle a un visage magnifique, son sourire est trop craquant
    Et manifestement elle a progressé de façon spectaculaire au niveau de la fellation avec léchage des boules et du périné : un régal
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sous le charme à ce point : comme dit Anthélios, on sent tout de suite que cette fille est beaucoup plus intelligente.
    GFE , clitoridienne et tout le soin soin ...
    Merde merde merde, l'idée que je ne puisse plus la revoir me fais vraiment kier.
    19,9/20
    Crotte de bique, il faut que je trouve une place parmi les fkk prévus programmés dans ces 10 jours pour retourner à la VV . Vont finir par me ruiner toutes ces filles
    Petit message à Anthélios : on a bien plaisanté sur ton dos, je lui ai dit que tu étais effectivement pilote, oui, mais de camion poubelles

  2. #


    r39 Guest

    parole d'oursonne?

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Nationalité / langues parlées : russe - parle 7 langues parfaitement : anglais9/10, allemand 9/10, français 6/10...etc...
    Ah bon, t'as vérifier

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Autres caractéristiques : ultra intelligente
    peut être, mais ca on s'en fout ar contre, est ce une bonne travailleuse?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    JACQUELINE (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe - parle 7 langues parfaitement : anglais9/10, allemand 9/10, français 6/10...etc...
    Age : 24 ans
    Visage : très belle, mais grain de peau imparfait caché par du fond de teint.
    Cheveux : blonde platine lisse
    Taille : 1m60
    Poitrine : très petite avec gros tétons
    Silhouette / corps : fine et élancée, super cul et chute de hanche, peau blanche douce et ferme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 6/10...c'est paradoxale pour une russe car trop rapide et avec les mains, par contre adore lècher les boules
    Cunni : oui mais refuse doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment et bien moelleux, super.
    Autres caractéristiques : ultra intelligente

    Session à la VV samedi 23 avril - 1h -75€...fantastique.

    Russe de Moscou, étudiante équivalent bac+5, elle commence le métier depuis 1 semaine et a déjà failli arrêter hier car elle est tombé sur plusieurs clients barjots.

    Méfiante au début, elle s'est lâché peu à peu pour terminer en apothéose...superbe fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité